Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Visana ?

contacter Visana
  • Comment joindre Visana pour souscrire à une offre ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Visana ? 
  • Comment écrire au siège social de mon assureur ?
  • Vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance ? 

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article la présentation de Visana, ainsi que les coordonnées pour joindre son service client.

Les  produits proposés par Visana 

Save your friends - damit der Wasserspass nicht tödlich endet.

Visana  est une compagnie d’assurance maladie suisse. Elle existe depuis 1996 et compte près de 500’000 assurés. Elle fait partie des plus grands assureurs-maladie de Suisse. L’enseigne propose une large gamme de produits pour les clients privés et les entreprises : 

Assurances-maladie : 

  • Assurance de base obligatoire 
  • Assurance complémentaire 
  • Aperçu des prestations 
  • Recherche de prestations 

Autres produits d’assurances 

  • Ménage 
  • Responsabilité civile privée 
  • Assurance bâtiment 
  • Protection juridique 
  • Voyage 
  • Etranger 
  • Prévoyance 

Pour les professionnels : 

  • Assurances-accidents 
  • Assurance perte de salaire
  • Protection juridique 

Contacter le service client Visana : comment procéder ? 

Avant d’entrer en relation avec le service client de cette entreprise, on vous invite à consulter la page FAQ. En effet, les informations traitées sur la page pourront répondre à vos questions. 

L’enseigne met également à la disposition des clients une application mobile (myVisana) permettant d’effectuer toutes les opérations liées à votre assurance plus facilement. 

Par ailleurs, si vous avez une demande assez urgente, n’hésitez pas à appeler le service concerné en composant les  numéros suivants : 

  • Numéro principal du Service à la clientèle : 0848 848 899 (de lundi à jeudi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 et le Vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00)
  • Numéros pour urgences à l’étranger : +41 (0) 848 848 855 (24h/24) 
  • Conseil télémédical : 0800 633 225 (24h/24)
  • Annonce du cas de sinistre, frais d’annulation et bagages : +41 (0) 44 628 52 80 (24h/24)
  • Renseignement juridique : 0848 82 00 82 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00
  • Question relative à un cas juridique en cours : 031 389 85 00

Cependant, il faut savoir que certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. En effet, si vous avez des  questions concernant un cas de sinistre, veuillez utiliser une annonce de sinistre écrite. 

Pour finir, cette compagnie d’assurance maladie est aussi présente sur les médias sociaux. Alors, si vous souhaitez suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à leur page sur :