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Comment contacter Sanitas ?

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  • Souhaitez-vous souscrire à une offre chez Sanitas ? 
  • Est-il possible de contacter un agent d’assurance par téléphone ? 
  • Comment modifier mon contrat d’assurance chez Sanitas ? 
  • Vous cherchez à joindre votre assureur pour déclarer un sinistre ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter cette compagnie d’assurance. A noter que les coordonnées  partagées sur cette page bien sont vérifiées. 

Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Gemeinsam Gesundheit gestalten | Sanitas Arbeitgeberfilm

Sanitas est une caisse d’assurance-maladie. Elle existe depuis 1958 et son siège principal est situé à Zurich. Avec près de 849 000 clients, elle figure parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse. Cette entreprise opère dans toute la Suisse. Ses prestations s’adressent aux clients privés et aux entreprises.  

Pour les clients privés, elle propose des produits d’assurance de base avec divers modèles comme CallMed, médecin de famille ou HMO. Elle propose également d’autres produits d’assurance adaptés aux besoins de ses assurés : assurance hospitalisation, autres complémentaires ou encore des formules d’assurance (assurances voyage, accident, maladie et assistance), assurances capital en cas de décès ou d’invalidité, assurances pour les médecines alternatives et bien d’autres encore.

Contacter Sanitas : comment procéder ? 

Comme toute grande société digne de ce nom, Sanitas  met à disposition un site internet qui vous permet de la contacter, de prendre un rendez-vous et d’en savoir plus sur les produits d’assurance proposés. Aussi, le site permet également de contacter le service clientèle par le biais du formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et de rédiger votre message. 

Par ailleurs, l’appel téléphonique est également un moyen de contact très efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. D’autant plus que l’entreprise propose de nombreux numéros de téléphone. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez appeler les services suivants : 

  • Hot-line conseil : 0844 150 150 (du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00)
  • Vous venez d’arriver en Suisse : 0800 22 88 44 22 (du lundi au vendredi, entre 9h00 et 20h00)
  • Pour les assurés en division privée et demi-privée : 058 344 50 00 (du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00)
  • Conseils médicaux : 0844 124 365 (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Medbase MultiAccess : 0848 888 777
  • Compact et Pédiatre : 0844 111 365
  • Hot-line médicale réservée aux femmes enceintes : 0844 110 110
  • En cas d’urgences à l’étranger (Sanitas Assistance) : +41 44 446 47 47 (7j/7, 24h/24)

Pour certaines demandes, il est préférable de se rendre directement dans une agence Sanitas. Rendez-vous sur cette page pour trouver les coordonnées d’un bureau près de chez vous. 

Pour finir, les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux comptes de votre assurance pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.