Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Philos (Groupe Mutuel) ?

  • Comment souscrire à une offre chez Philos (Groupe Mutuel) ?
  • Comment écrire au siège social de votre assureur ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client Philos (Groupe Mutuel)  par téléphone ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de votre assureur ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.

Tout ce qu’il faut savoir sur Philos (Groupe Mutuel)

Le Groupe Mutuel se transforme !

Philos (Groupe Mutuel) est une compagnie d’assurance suisse spécialisée dans les assurances liées à la clientèle privée.  Les produits que l’entreprise propose permettent de couvrir ses clients dans les domaines de la santé, de la sécurité financière, de la sécurité juridique et matérielle et de l’activité professionnelle. L’entreprise compte plus de  1,3 million d’assurés privés et près de 27’000 clients entreprises.
Voici un bref aperçu des différents produits proposés par cette compagnie d’assurance suisse : 

  • Assurance-maladie de base et assurances complémentaires
  • Assurance-vie, épargne, capitaux, rentes et incapacité de gain
  • Protection juridique, responsabilité civile et inventaire du ménage
  • Activité  professionnelle : assurances perte de gain et accidents, pour les indépendants et le personnel de ménage 

Service client Philos (Groupe Mutuel) : numéro, adresse email, courrier… 

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service cette compagnie d’assurance ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. Vous serez bien renseigné sur les offres et services, les tarifs, les primes et autres informations importante. 

De plus, vous trouverez en ligne une page liée à toutes vos démarches concernant les remboursements, la déclaration de sinistre, demande de documents… Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. 

Par ailleurs,  si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  +41848 803 111.

S’il s’agit d’une déclaration plus complexe, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : Philos (Groupe Mutuel), Rue des Cèdres 5, CH-1919 Martigny.

Autre option, si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client, n’hésitez pas à vous rendre directement dans une agence près de chez vous

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi cette compagnie d’assurance reste présente et très active sur ces plateformes sociales. 

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