Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Easy Sana ?

contacter Easy Sana
  • Vous cherchez à joindre le service client Easy Sana pour changer d’offre ?
  • Vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone pour faire une réclamation ?
  • Peut-on adresser un courrier postal à Easy Sana Suisse ?
  • La Compagnie Easy Sana est-elle joignable sur les réseaux sociaux ?

Pour répondre à ces questions, découvrez sans plus attendre la présentation de la caisse maladie Easy Sana, ainsi que ses coordonnées.


Présentation Easy Sana Assurance

contacter Easy Sana

Depuis 2003, Easy Sana fait partie du Groupe Mutuel et enregistre plus de 225 000 salariés. Grâce au Groupe Mutuel, cette caisse d’assurance maladie offre de nombreux modèles de santé à ses clients. En effet, à part le modèle d’assurance maladie de base standard, la compagnie propose de multiples modèles d’assurance maladie de base.

Avec Easy Sana Assurance, les clients bénéficient d’une prise en charge de tous les soins de base en Suisse en cas d’accident, de maladie ou de maternité. La société offre différentes primes en fonction de votre lieu de domicile et de votre âge. Aussi, des prestations de haut niveau sont proposées telles que :

  • Un remboursement des prestations rapide ;
  • Un conseil médical par téléphone 24 heures sur 24 grâce à Medi24.

Joindre le service clientèle Easy Sana : comment procéder ?

Que ce soit pour se renseigner sur une offre, déposer une réclamation, changer d’offre ou encore faire une critique, de multiples raisons peuvent inciter les assurés et le public à entrer en contact avec le centre clientèle Easy Sana. Avant toute chose, on vous recommande de consulter le site internet du Groupe Mutuel. En ligne, vous allez découvrir des informations pertinentes sur ce dernier, et vous pouvez aussi formuler une requête personnalisée en utilisant le formulaire de contact.

Si le site n’a pas répondu à vos attentes, d’autres alternatives existent.

Appeler le service relation client Easy Sana au téléphone

Si vous avez besoin d’avoir un conseiller au téléphone, on vous invite à téléphoner au numéro qui suit : 0848 803 111. Cette option est à privilégier pour toute demande urgente. Le numéro Fax étant 0848 803 112. À part cela, vous pouvez utiliser la commande vocale de votre assistant vocal : dites-lui contact easy sana ou Easy sana kontakt en allemand.

Envoyer un email

Procéder par écrit permet de laisser une trace à toute requête. Sachez que vous pouvez envoyer un email à la compagnie en écrivant au info@groupemutuel.ch.

Envoyer un courrier postal

Pour les demandes formelles, il est possible d’adresser un courrier postal sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Easy Sana assurance Maladie SA

Rue de Cèdre 5

1919 Martigny

Sur les réseaux sociaux

Enfin, retrouvez Easy Sana sur les médias sociaux en accédant aux comptes du Groupe Mutuel sur Facebook, Instagram et Linkedin.