Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Moove Sympany ?

contacter Moove Sympany 
  • Besoin de plus d’informations sur  les solutions d’assurances ? 
  • Quel est le numéro de téléphone de Moove Sympany ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de votre assureur ? 
  • Moove Sympany est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur Fortuneo, ainsi que les coordonnées pour joindre le support client de l’entreprise.

Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Sympany. Richtig gut versichert.

Créée sous le nom d’ÖKK le 1er octobre 1914, Sympany est une compagnie d’assurance suisse basée à Basel. Elle propose une large gamme de solutions d’assurance adaptées aux besoins réels de ses clients. A préciser que les différents produits proposés par cette compagnie d’assurance s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels : 

  • Assurance de base ;
  • Assurance maladie ;
  • Assurance complémentaire ;
  • Assurance de voyage ;
  • Assurance de chose et de risque ;
  • Assurance véhicule à moteur… 

En 2021, l’entreprise comptait près de 15176 d’assurés. 

Contacter  Moove Sympany : les coordonnées à retenir 

Demander des informations, demander des conseils, déclarer un sinistre, signaler un problème…. Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cette compagnie d’assurance ? Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques et effectuer de nombreuses opérations : 

  • Envoyer des factures
  • Modifier l’adresse
  • Annoncer un sinistre

De plus, dans la page Contact, de nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition. Si vous avez des questions, le site vous propose de contacter les responsables via les formulaires en ligne. 

Par ailleurs, si vous préférez procéder par voie téléphonique, l’entreprise vous propose de contacter les responsables par téléphone : 

  • Service à la clientèle : +41 58 262 42 00 (lundi à vendredi: 8.00 à 17.00 h)
  • Conseil à la vente : +41 800 455 455  (lundi à vendredi: 9.00 à 12.00 h et 13.00 à 18.00 h

Toutefois, s’il s’agit d’une déclaration plus complexe et personnalisée, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à contacter votre assureur par courrier à l’adresse suivante : 

Sympany
Peter Merian-Weg 4
4002 Basel

Pour finir, cette compagnie d’assurance est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez  des questions sur les produits d’assurance, n’hésitez pas à envoyer un message privé. De plus, l’entreprise publie régulièrement en ligne des informations intéressantes. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à leur page sur :