Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Massimo Lorenzi ?

Entrer en relation avec Massimo Lorenzi 
  • Vous souhaitez joindre Massimo Lorenzi pour une entrevue ?
  • Vous voulez le contacter via les réseaux sociaux pour lui proposer une collaboration ?
  • Vous prévoyez de l’inviter à un évènement et vous cherchez à le contacter ?
  • Est-il joignable directement par téléphone ?

Si vous vous posez les mêmes questions, poursuivez votre lecture et retrouvez les coordonnées de cette personnalité publique suisse sur cette page. Mais avant cela, zoom sur sa biographie et son parcours.


Biographie et parcours de Massimo Lorenzi

contacter Massimo Lorenzi 

Massimo Lorenzi est un journaliste de télévision suisse. Né en Italie le 21 août 1961, il est binational italien et suisse. Alors qu’il est enfant, ses parents émigrent à Genève. Il étudie alors l’histoire dans cette ville. En 1986, il fait un stage de journaliste à Genève, au journal Le Suisse. En 1989, Massimo intègre la TSR ou Télévision suisse romande en tant que journaliste. Successivement, il collabore au TJ Midi, à Temps Présent et au TJ Nuit. Il assure la présentation de TJ Soir de 1993 à 1998. Dès 1998, il est coproducteur du magazine Viva. Il crée Autrement dit en 2001. En 2005, il devient enseignant au centre de formation TSR. Il coproduit et coprésente également Infrarouge.

Pendant l’Euro 2008, il est coordinateur national pour la TSR. Il est ensuite rédacteur en chef des Sports pour la même chaîne dès janvier 2009.

En ce qui concerne ses hobbies, il aime écouter de la musique. Aussi, il adore le Val d’Hérens (VS), Arolla plus particulièrement.


Les différents moyens de joindre Massimo Lorenzi

Joindre Massimo Lorenzi 

Proposition de collaboration, demande d’autographe, prise de rendez-vous… De nombreuses raisons peuvent vous pousser à entrer en contact avec ce célèbre journaliste suisse. Tout d’abord, il est important de souligner que le 1er janvier 2010, la TSR fusionne avec la RSR afin de créer la RTS ou Radio Télévision Suisse. Cela signifie que si vous avez besoin d’un renseignement sur Massimo Lorenzi, vous pouvez avant tout aller faire un tour sur le site officiel de la chaîne. Non seulement vous obtiendrez des informations pertinentes sur RTS, mais vous pourrez également demander de joindre ce journaliste. Il suffit d’effectuer votre demande via le formulaire de contact sur le site suisse.

À part le site web, il est possible d’exploiter d’autres coordonnées de la chaîne pour solliciter Massimo Lorenzi. Vous pouvez par exemple appeler directement au +41 58 236 36 36 ou au +41 58 236 36 36, ou encore écrire à l’une des adresses postales suivantes :

RTS Radio Télévision Suisse
Quai Ernest-Ansermet 20
Case postale 234
CH-1211 Genève

RTS Radio Télévision Suisse
Avenue du temple 40
Case postale 78
CH-1010 Lausanne

Massimo Lorenzi sur les réseaux sociaux

Si vous ne souhaitez aucun intermédiaire, il vaut mieux communiquer directement avec ce journaliste suisse via les réseaux sociaux :