Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Teleclub ?

Joindre Teleclub
  • Besoin de plus d’informations sur les programmes diffusés sur Teleclub  ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables de cette chaîne pour signaler un problème ? 
  • Teleclub  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Teleclub  et les coordonnées pour communiquer avec les responsables. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Teleclub 

Teleclub est un éditeur de chaînes de télévision payantes. Il a été créé en Suisse en 1982. Au début, l’enseigne propose également des programmes en Allemagne. A savoir qu’il fait parie des premiers diffuseurs de télévision payante en Europe. Teleclub est disponible sur le câble et sur Swisscom TV en Suisse. Mais, il propose également des abonnements au bouquet allemand Première, avec des offres et des tarifs différents de ceux proposés en Allemagne.

 Par contre, les canaux propres de Teleclub sont inaccessibles par satellite. La chaîne a annoncé son arrivée en Romandie en 2012.Elle propose des offres spécifiquement conçues pour la Suisse romande et présentées via Swisscom TV.  Depuis 2018, elle propose également des packs francophones Teleclub Premium et Teleclub Sports chez l’opérateur suisse Sunrise. 


Contacter Teleclub : les coordonnées de la chaine 

Pour une raison précise, vous avez besoin d’entrer en relation avec les responsables de la chaîne. Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de la société mère (Swisscom). En ligne, vous serez bien renseigné sur les programmes, actualités musicales, émissions… Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service relation téléspectateur peut vous renseigner sur les émissions et programmes. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le 0800 800 800. 

Par ailleurs, pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.