Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Valentin Vogt ?

Entrer en contact avec Valentin Vogt 
  • Comment entrer en relation avec le président de l’Association patronale suisse pour une entrevue ? 
  • Valentin Vogt  est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Comment joindre cet entrepreneur et manager suisse pour lui transférer une information importante ? 
  • Vous souhaitez envoyer une lettre d’invitation à Valentin Vogt ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la biographie de cet entrepreneur. Vous trouverez également dans les lignes qui suivent toutes les coordonnées à retenir pour le contacter. 


Valentin Vogt : sa biographie 

contacter Valentin Vogt 

Cet entrepreneur et manager suisse est né le 26 septembre 1960.  Il dispose d’un diplôme d’études secondaires (type C). Par la suite, il a décidé de suivre une étude en administration des affaires avec une spécialisation en finance et comptabilité à l’Université de Saint-Gall. Par la suite, il a obtenu un diplôme de licence. Il a travaillé à l’entreprise industrielle Sulzer AG. De 1992 à 2000, il est nommé directeur général de la division Sulzer Metco. 

De 2000 à 2011, il devient  PDG et délégué du conseil d’administration de l’entreprise internationale de construction mécanique Burckhardt Compression Holding AG à Winterthour. Il a également occupé de nombreux postes importants :  président du conseil d’administration  et directeur général et délégué du conseil d’administration de, conseil d’administration de Bucher Industries, président conseil d’administration de Kistler Holding AG… Depuis 2011, il est président de l’Association patronale suisse. 


Contacter Valentin Vogt : quelques coordonnées utiles 

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le président de l’Association patronale suisse? 

Pour cela, différents canaux sont mis à votre disposition. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de l’organisation.

En effet,  vous y trouverez de nombreuses informations utiles.  Il est toutefois important de souligner que ces informations sur le site sont généralisées. De ce fait, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

  • Adresse email de l’Association patronale suisse Zurich : Union patronale suisse, Hegibachstrasse 47, Case postal, 8032 Zurich
  • Numéro de téléphone : +41 (0)44 421 17 17
    Fax: +41 (0)44 421 17 18
  • Adresse email : verband@arbeitgeber.ch

Par ailleurs, si vous souhaitez échanger directement avec Valentin Vogt, il est préférable d’envoyer un email à l’adresse qui suit : vogt@arbeitgeber.ch

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande.