Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter City express ?

contacter City express
  • Besoin de plus d’informations sur le service de livraison de colis ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client City express  par téléphone ? 
  • Vous souhaitez connaître le statut de l’acheminement de votre colis ? 
  • Comment entrer en relation avec City express  pour signaler un problème ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur City express, ainsi que les coordonnées pour contacter le support client de l’entreprise.


Présentation de l’entreprise et de ses services 

Joindre City express

City express est une entreprise spécialisée dans le service de livraison express. Elle exerce cette activité depuis plus de 15 ans. Elle propose de nombreux services, à savoir : 

  • Distribution de courrier interne des sociétés ; 
  • Transport de documents confidentiels ; 
  • Livraison de pièces informatiques de rechange pour les plus grandes entreprises  informatiques… 

La livraison se fait directement de main à main dans toute la Suisse (taxi colis). Pour certains endroits,  la livraison se fait en moins d’une heure, c’est notamment le cas de Nyon (, compter 45 à 60 min.). Ce qui est également intéressant c’est que les clients auront une preuve de livraison signée avec les heures de prise en charge et de livraison.  L’entreprise propose également une couverture d’assurance allant jusqu’à CHF 25’000 par transport. 


Contacter City express : les coordonnées de l’entreprise 

Vous voulez vous renseigner sur le tarif de livraison ? Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Quel que soit le motif de votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise pour se renseigner. 

En effet, vous trouverez en ligne de  nombreuses rubriques sur le service de livraison, le tarif ainsi que les différentes options de livraison. 

Toutefois, les informations sur le site sont généralisées. De ce fait, si vous avez une demande particulière, l’idéal est de contacter le service client.  La rubrique Contact sur le site vous propose différentes options :

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message.

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes offres, tarifs, délais de livraison. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : +0041 (0)21 69 107 69. 

Par ailleurs, si vous souhaitez envoyer un document à l’appui de votre demande,  l’entreprise propose d’autres canaux de communication plus adaptés. En effet, vous pouvez entrer en contact avec les responsables via les coordonnées suivantes :