Comment contacter l’assistance de l’application Zoom ?

Contacter Zoom
  • Besoin de conseil sur l’utilisation de Zoom ? 
  • Comment joindre le service assistance pour signaler un problème technique ? 
  • Quel est le numéro de téléphone de  Zoom ?

Si vous avez une question sur cette application de vidéoconférence, les informations partagées sur cette page vous seront utiles. Découvrez dans les lignes qui suivent comment joindre l’assistance Zoom. 

Comment fonctionne l’application Zoom ? 

Zoom est une application de vidéoconférence proposant de nombreuses fonctionnalités. Elle s’adresse aux utilisateurs à la recherche d’un outil efficace et pratique pour organiser une réunion à distance : particuliers, professionnels, petites, moyennes et grandes entreprises. Multiplateforme, l’application mobile est compatible avec les appareils dotés d’un système Android et iOS. L’application de bureau quant à elle est disponible aussi bien pour macQS que pour Windows. 

Les deux versions d’applications permettent aux utilisateurs de rejoindre une réunion sans se connecter, mais il est aussi possible de se connecter en utilisant un compte Zoom, Google, Facebook ou SSO. Ainsi, les utilisateurs pourront lancer une réunion, partager l’écran dans une salle zoom, réjoindre une réunion, lancer Zoom Meetings, couper/supprimer le micro, lancer/arrêter la vidéo, inviter d’autres personnes à la réunion, changer le nom d’utilisateur affiché à l’écran, discuter en réunion et lancer un enregistrement

Les différents moyens de contacter l’assistance Zoom 

Vous n’arrivez pas à rejoindre une réunion ? Besoin d’aide pour l’utilisation de l’application ? Comment obtenir de l’aide en cas de problème technique…. Pour de nombreuses raisons, vous avez besoin de contacter l’assistance de cette application de vidéo conférence ? On vous présente dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens de communication possibles : 

Contacter le support Zoom en ligne 

Le site internet de l’application regorge de nombreuses rubriques, menus et options permettant aux utilisateurs de trouver facilement une réponse à leur demande. En fonction du motif de votre demande, de nombreuses ressources sont mises à votre disposition sur le site : 

Dans un premier temps, un support en ligne est disponible sur : https://support.zoom.us/hc/fr. Vous y trouverez de nombreuses rubriques sur la gestion de compte, la mise en route, l’assistance produit, un centre d’apprentissage… 

Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, vous pouvez contacter le support technique via le formulaire en ligne.  Par ailleurs, si vous n’utilisez pas encore l’application, mais que vous souhaitez avoir un aperçu de son fonctionnement, n’hésitez pas à faire une demande de démonstration sur cette page. Le service commercial reste également à votre écoute si vous avez une question un produit. 

Contacter l’assistance Zoom via le chat en ligne 

Si vous avez une demande urgente, on vous invite à discuter avec un agent directement sur le site. Pour accéder au service chat Zoom en ligne, veuillez cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas à droite de votre écran. 

Appeler le service commercial Zoom 

Si vous souhaitez prendre une offre payante et que vous avez besoin de conseil sur l’achat ou si vous avez des questions sur les produits, il faut joindre le service commercial par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le au +1 (888) 799-9666. 

Joindre la communauté Zoom 

L’avis, les conseils et le partage d’expérience des autres utilisateurs de l’application pourront également répondre à votre question. Alors, n’hésitez pas joindre la Communauté Zoom sur : https://community.zoom.com/

Zoom sur les réseaux sociaux ? 

Restez toujours informés des dernières actualités de cette application de vidéoconférence sur les réseaux sociaux. De plus, le Community Manager reste à votre écoute si vous avez des questions. Il pourra vous mettre en relation avec le service Zoom concerné. 

Effectuez une autre recherche :