Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter post.ch ?

contacter post.ch
  • Besoin de plus d’informations sur les différents services proposés par La Poste Suisse
  • Souhaitez-vous  entrer en relation avec le service client ?  
  • Quel canal privilégié pour contacter La Poste Suisse ? 
  • Sur quels réseaux sociaux post.ch  est-elle présente ?

Si ces questions vous concernent, vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article la présentation de cette société et les coordonnées utiles pour joindre les responsables. 


Tout ce qu’il faut savoir sur La Poste 

Schuhgrösse 76? Wie wir unseren ökologischen Fussabdruck verringern. | Post von morgen

Cette entreprise de service postal appartient à la Confédération suisse. Implantée  à Berne, la Poste Suisse a pour rôle d’assurer la distribution du courrier, de la gestion de services financiers, transport de voyageurs,  service philatélique et de l’exploitation des cars postaux. 

Elle commercialise également un vaste assortiment d’articles de nature postale ou non.  A savoir : des articles de papeterie, téléphones portables, ordinateurs, produits high-tech…  

Pour les envois de lettres pesant jusqu’à 50 grammes, elle dispose du monopole.  La société compte plus de 2 500 points de vente en Suisse. La Poste Suisse a été classée meilleure du monde par l’Union postale universelle. 


Les différents moyens pour joindre post.ch 

Joindre post.ch

Si vous avez des questions et demandes concernant  les différents services et produits proposés, le premier réflexe est de se diriger vers le site officiel de la société. Le site fournit de nombreuses informations utiles.  

Mais, il est important de souligner que les informations sur la page sont généralisées. De ce fait, si vous préférez avoir une réponse personnalisée, il est conseillé d’entrer directement en relation avec le service client.  

Pour cela, vous pouvez passer par voie téléphonique et composer le +41 848 888 888 Donnez le plus de détails possibles, et le service clientèle pourra vous aider plus rapidement. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. 

Par ailleurs, il est aussi possible procéder par voie postale.  Ainsi, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse ci-après : 

Poste CH Réseau SA
Contact Center Poste
Wankdorfallee 4
3030 Berne

Un formulaire de contact est également disponible sur le site internet de la société. 

La Poste Suisse sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, les médias sociaux font partie intégrante de notre quotidien. Voilà pourquoi, cette société se montre présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à la suivre, à vous abonner à sa page, à écrire un commentaire sur une de ses publications ou encore à envoyer un message privé sur :