Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Migros ?

contacter Migros
  • Voulez-vous être mis en relation avec un des conseillers de Migros ?
  • Vous avez une critique, un éloge, une proposition ou une remarque à faire ?
  • Vous avez une réclamation à déposer ?
  • Sont-ils joignables par téléphone ?
  • Sont-ils présents sur les réseaux sociaux ?

Afin de répondre à ces questions, on vous invite à lire cet article. Découvrez la présentation de la société et les coordonnées utiles.


Présentation de Migros

Migros correspond à un conglomérat d’entreprises coopératives suisses spécialisé dans la grande distribution. Il s’agit du plus grand groupe suisse dans ce secteur étant donné qu’il représente 37% du marché suisse de l’alimentation. Il devance de peu son principal concurrent Coop qui enregistre 35% du marché. À noter que Migros est le principal employeur privé du pays. Il compte également parmi les 40 plus grands détaillants au monde.

La société a pour logo un « M » majuscule orange. C’est pourquoi son surnom familier est « géant orange ». Son siège social se trouve à Zurich en Suisse, et l’entreprise a pour slogan : « Simplement bien vivre ».


Différents moyens de joindre Migros

Vous avez besoin d’aide, d’information ou de conseil de la part d’un conseiller clientèle de Migros ? Vous voulez déposer une réclamation auprès de la société ? À quel sujet voulez-vous entrer en relation avec le support client de cette compagnie suisse ?

Dans un premier temps, on vous recommande de vous rendre sur le site internet officiel de la société. Vous allez trouver plusieurs informations et actualités intéressantes en ligne. Il est toutefois important de souligner que les infos sur ce site sont généralisées. Par conséquent, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il vaut mieux s’adresser directement aux responsables. Pour cela, différents moyens de contact sont possibles :

Sachez que le site web met à disposition un formulaire que vous pouvez remplir à tout moment. Il convient d’abord de sélectionner un de ces sujets : action de collecte, campagnes et concours ou autres thèmes. Ensuite, il y a un champ libre où vous expliquerez de quoi il s’agit. Le support client se charge de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

À part cela, plusieurs adresses e-mails sont consultables sur le site. Choisissez celui qui correspond à votre demande.

Vous pouvez également procéder par voie téléphonique en composant par exemple le 0848 84 0848 pour toute demande concernant les services ou produits.

Pour finir, Migros reste très présent et actif sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur page afin de suivre chacune de ses actualités. Vous pouvez donc les suivre, écrire un commentaire ou encore laisser un message privé sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Pinterest ou encore LinkedIn.