Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter la chaîne de télévision SRF ?

contacter la chaîne de télévision SRF
  • Avez-vous des questions sur les émissions diffusées sur SRF ?
  • A quel moment peut-on joindre  le service relation téléspectateur de cette chaîne ? 
  • Comment contacter  SRF  pour signaler un problème ? 
  • Cette chaîne de télévision  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec les responsables de cette chaîne de télévision généraliste suisse. 


Présentation de la chaine SRF 

contacter la chaîne de télévision SRF

SRF (pour Schweizer Radio und Fernsehen) est une chaîne de télévision généraliste publique suisse. Elle a été lancée en 1953 sous le nom de TV DRS Schweizer Fernsehen.  Au début, elle ne diffuse qu’une heure d’émission cinq soirs par semaine. Ce n’est qu’en 1958 qu’elle a commencé à diffuser des émissions régulières. En 1997, le nom de la chaîne devient SRF. 


Contacter la chaine de télévision SRF : quelques coordonnées utiles 

Pour traiter rapidement les demandes des téléspectateurs, cette chaîne  a publié sur son site internet de nombreuses informations. Alors, avant de contacter le service relation téléspectateur, on vous recommande de consulter le site. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses émissions, programmes, diffusion, direct… 

Cependant, si les informations publiées sur le site ne répondent pas à vos questions, il est conseillé de contacter directement les responsables. 

De plus, ils peuvent répondre à toutes vos questions sur le programme, les émissions ainsi que toutes autres demandes liées à cette chaîne. 

Pour toute remarque, suggestion, demande d’informations, on vous recommande de contacter la chaine via le formulaire disponible sur cette page. Il est conseillé de mentionner le motif de votre demande et de bien détailler votre message. Ainsi, le service relation téléspectateur pourra vous donner un retour dans les meilleurs délais.  

Autre option, il est possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande façon claire et détaillée à l’un des correspondants de la chaîne en composant les numéros suivants : 

  • Téléphone : 0848 80 80 80 (du lundi au jeudi de 8h à 18h / le vendredi de 8h à 17h, disponible au tarif fixe normal)
  • Standard : +41 58 134 64 64 (du lundi au vendredi de 8h à 19h)

Par ailleurs, si vous souhaitez envoyer des documents à l’appui de votre demande, il est conseillé de contacter la chaîne par courrier à : 

Service Client SFR

Radio et télévision suisses

Rue de la télévision 1-4

8052 Zürich

Pour finir, cette chaîne d’infos publie régulièrement en ligne de nombreuses informations sur les émissions. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités. De plus, vous pouvez aussi contacter avec les responsables via la messagerie privée sur :