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Comment contacter linkedin.com ?

Entrer en relation avec linkedin.com
  • Besoin de conseils sur l’utilisation de LinkedIn ? 
  • Souhaitez-vous signaler un problème lié à votre compte ?
  • Est-il possible de contacter LinkedIn  par  téléphone ? 
  • Que faire en cas de piratage de mon compte ? 

Voici le guide complet pour savoir comment entrer en relation avec le support client de ce réseau social professionnel. 


Essentiels à savoir sur LinkedIn 

LinkedIn est un réseau social professionnel en ligne. Il a été créé en 2002 en Californie par des entrepreneurs. L’objectif de cette plateforme est « de mettre en relation des professionnels du monde entier pour les rendre plus performants et productifs ».

 En décembre 2016, Microsoft a racheté la plateforme LinkedIn.  De par son système de fonctionnement très bénéfique pour les utilisateurs, elle a connu un véritable succès. Aujourd’hui, il est le plus grand réseau professionnel mondial avec plus de 774 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays à travers le monde.

 En 2021, plus de 774 millions de comptes ont créé sur la plateforme. Les sources de revenus de la société sont : la publicité (18 % des ressources), les abonnements (20 %) et les services de recrutement (62 %). Pour rappel, ce réseau social professionnel permet aux utilisateurs de trouver du travail, trouver des prestataires, développer les affaires… 


Les différents moyens pour joindre LinkedIn 

Joindre linkedin.com

Problème avec votre compte, compte piraté, problème de connexion, bugs, cyber harcèlement, problèmes à l’inscription… Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre le support client de ce réseau social professionnel ? 

Avant toute chose, il est conseillé de consulter la page d’aide en ligne. En effet, vous trouverez en ligne des informations qui pourront répondre à vos questions. De nombreux problèmes rencontrés sur la plateforme sont répertoriés avec leur solution détaillée. 

Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le support LinkedIn pour obtenir une assistance. Pour cela, divers moyens de communication s’offrent à vous : 

Contacter LinkedIn via des formulaires de contact : pour toute marque et conseil, deux formulaires sont mis à votre disposition sur la plateforme. 

Si votre demande est assez urgente et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de contacter le support client sur Twitter. Le compte LinkedIn Help. Le support client est disponible en 7 jours sur 7 pour vous assister. 

Ce réseau social professionnel est aussi présent sur Facebook. Alors, n’hésitez pas à demander une assistance via la messagerie privée. En optant pour ce moyen de communication, vous pourrez obtenir une réponse dans la journée.

Par contre, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez contacter le siège social, il est d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :  

LinkedIn

2029 Stierlin Court

Mountain View

CA 94043

United States