Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter SolNet ?

Entrer en relation avec SolNet
  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez SolNet ?
  • A quel moment peut-on joindre le service client de mon opérateur ? 
  • Avez-vous une question sur votre abonnement internet ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de SolNet ? 

Cette page regroupe toutes les coordonnées de ce fournisseur d’accès internet Suisse : numéro de téléphone, fax, adresse postale… 


Présentation de l’entreprise et de ses offres 

contacter SolNet

SolNet a été créé en 1996 et son siège se trouve à Soleure. Pour proposer ses abonnements Internet, l’entreprise  utilise des lignes à fibres optiques louées auprès de Swisscom. Ce fournisseur d’accès Internet propose un large choix de produits aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels :

Pour les clients privés :

  • Internet ; 
  • Téléphonie ; 
  • Télévision

Pour les entreprises : 

  • Connectivité ; 
  • Téléphonie ;
  • Hébergement/hébergement

Sur demande, il peut également proposer un abonnement TV et un service de raccordement téléphonique à ses clients. 


Contacter SolNet : les coordonnées de votre opérateur 

Joindre SolNet

Vous n’êtes pas encore abonné et vous souhaitez entrer en relation avec le service client pour demander des informations ? Avant toute chose, on vous suggère d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise pour se renseigner.  En ligne, vous trouverez des informations détaillées sur les différentes offres. 

Par ailleurs, si vous êtes déjà client, votre fournisseur internet publie également sur le site des informations qui pourront répondre à vos questions. 

Cependant, si vous avez des demandes particulières, il est préférable de s’adresser directement au service client. Pour cela, de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition : 

Numéro de téléphone SolNet 

Qu’il s’agit d’une demande d’information, demande de conseil, demande d’assistance, remarque, suggestion ou réclamation, il est tout à fait possible d’appeler directement le service client. En effet, pendant les jours ouvrables, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : +41 32 517 17 17. Le service client vous réservera un accueil personnalisé. 

Autres possibilités de contact 

Il est difficile de traiter certaines demandes par téléphone. C’est pourquoi, votre opérateur propose d’autres moyens de contact : 

SolNet sur les réseaux sociaux

Il est aussi possible de prendre contact avec ce fournisseur d’accès internet Suisse sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à lui envoyer un message privé. De plus, il publie régulièrement en ligne des actualités et offres intéressantes. Alors, pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :