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Forfait Galaxus Mobile : modifier, résilier un contrat, réclamation suite à un problème de facturation

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  • Quelles sont les étapes pour résilier mon contrat avec Galaxus Mobile ?
  • Comment faire une réclamation suite à un problème de facturation avec Galaxus Mobile ?
  • Y a-t-il des frais de résiliation si je décide de mettre fin à mon contrat avant la fin de la période d’engagement ?
  • Quelles sont les options disponibles si je souhaite changer mon forfait pour obtenir plus de données ou de minutes ?

Dans cet article, nous aborderons les différentes démarches à suivre pour modifier votre forfait, résilier votre contrat et faire une réclamation en cas de problème de facturation avec Galaxus Mobile. Suivez ce guide pour naviguer en toute confiance à travers ces processus et tirer le meilleur parti de votre forfait Galaxus Mobile.

Comment changer d’abonnement Galaxus Mobile ?

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Vous pouvez changer d’abonnement Galaxus Mobile directement depuis votre espace client en ligne ou en contactant le service client.

Connectez-vous à votre espace client Galaxus Mobile et accédez à la section « Mes abonnements ». Vous pouvez ensuite choisir un nouvel abonnement et suivre les instructions à l’écran pour finaliser le changement.

Ensuite, vous pouvez contacter le service client Galaxus Mobile par téléphone, e-mail ou chat pour changer d’abonnement. Un conseiller vous accompagnera dans la démarche et répondra à toutes vos questions.

Points à prendre en compte lors du changement d’abonnement :

  • Le délai de préavis pour changer d’abonnement Galaxus Mobile est généralement de 1 mois.
  • Des frais de changement d’abonnement peuvent s’appliquer. Renseignez-vous auprès du service client Galaxus Mobile pour connaître les frais en vigueur.
  • Si vous changez d’opérateur, vous risquez de perdre votre numéro de téléphone actuel. Renseignez-vous auprès de Galaxus Mobile et de votre nouvel opérateur pour savoir si la portabilité de votre numéro est possible.

Comment résilier son contrat ?

Vous pouvez résilier votre contrat Galaxus Mobile en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante:

Digitec Galaxus AG 

Pfingstweidstrasse 60b, 

CH–8005 Zurich.

Délai de préavis: Le délai de préavis pour résilier son contrat Galaxus Mobile est généralement de 3 mois.

Frais de résiliation: Des frais de résiliation peuvent s’appliquer. Renseignez-vous auprès du service client Galaxus Mobile pour connaître les frais en vigueur.

Votre contrat Galaxus Mobile sera résilié à la date d’expiration du délai de préavis.

Restitution du matériel: Si vous avez loué du matériel auprès de Galaxus Mobile, vous devez le restituer à l’opérateur à la fin de votre contrat.

Une fois votre contrat résilié, votre compte Galaxus Mobile sera clôturé. Vous ne pourrez plus accéder à votre espace client en ligne ni aux services Galaxus Mobile.

Comment changer d’opérateur ?

Les coordonnées disponibles pour contacter Galaxus Mobile

Si vous souhaitez changer d’opérateur et conserver votre numéro de téléphone, vous devez effectuer une portabilité. Pour cela, vous devez contacter votre nouvel opérateur et lui fournir votre numéro de téléphone Galaxus Mobile ainsi que le code RIO (Relevé d’Identité Opérateur).

Le délai de portabilité d’un numéro de téléphone est généralement de 10 jours ouvrables.

Des frais de portabilité peuvent s’appliquer. Renseignez-vous auprès de votre nouvel opérateur pour connaître les frais en vigueur. La portabilité de votre numéro de téléphone entraîne automatiquement la résiliation de votre contrat Galaxus Mobile. Vous n’avez aucune démarche à effectuer de ce côté-là.

Comment demander un remboursement ?

Si vous pensez que votre facture Galaxus Mobile est erronée, vous pouvez demander un remboursement en contactant le service client. Vous devez fournir les pièces justificatives nécessaires pour étayer votre demande.

  • Pièces justificatives :
  • La facture Galaxus Mobile contestée
  • Une copie de votre relevé bancaire
  • Tout autre document pouvant justifier votre demande de remboursement

Le délai de traitement d’une demande de remboursement Galaxus Mobile est généralement de 15 jours ouvrables.

Vous devez contester une facture Galaxus Mobile dans un délai de 60 jours à compter de la date de réception de la facture.

Vous devez fournir la preuve que la facture Galaxus Mobile est erronée pour obtenir un remboursement.

Si le service client Galaxus Mobile refuse votre demande de remboursement, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques.

Comment joindre le service client client de Galaxus Mobile par téléphone ?

Pour joindre l’assistance téléphonique de Galaxus Mobile, il suffit de composer le +41 44 575 95 00. Les équipes de Galaxus Mobile sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, pour répondre aux questions et fournir l’aide nécessaire. N’hésitez pas à contacter Galaxus Mobile pendant ces heures d’ouverture pour bénéficier d’une assistance par téléphone.

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