Joindre Philips en Suisse : coordonnées des magasins, assistance en ligne

Joindre Philips en Suisse
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En consultant cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour joindre Philips en Suisse.

Tout ce que vous devez savoir sur Philips en Suisse

Entrer en relation avec Philips en Suisse

Fondée en 1891 à Eindhoven, aux Pays-Bas, par Gerard Philips, son fils Anton, et son frère Frits, Philips émane de la vision d’entrepreneurs ambitieux cherchant à créer une entreprise propice à l’amélioration de la vie des gens.

Initialement axée sur la fabrication d’ampoules électriques, l’entreprise a rapidement conquis le succès, évoluant vers le statut de leader mondial dans le secteur de l’éclairage. 

Par la suite, Philips a élargi ses activités à d’autres domaines, tels que la fabrication de produits électroniques, médicaux et de soins personnels. L’innovation a été le moteur de la société, qui a introduit sur le marché des produits variés tels que la télévision, le disque compact, l’échographie, et le dentifrice électrique.

Aujourd’hui, en tant qu’entreprise multinationale présente dans plus de 60 pays, Philips emploie plus de 80 000 personnes et commercialise ses produits dans plus de 100 pays. Le siège social de Philips se trouve en Suisse, à Baar, près de Zurich, avec des bureaux supplémentaires à Lausanne, Genève et Bâle. 

Découvrir les produits et services proposés par Philips en Suisse

En Suisse, où elle est un employeur majeur avec plus de 2 000 employés, Philips investit également dans la recherche et le développement.

La gamme de produits de Philips comprend des solutions d’éclairage pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles, des produits électroniques grand public tels que des téléviseurs, des lecteurs de disques, des appareils photo, des téléphones portables et des appareils de cuisine, ainsi que des produits de soins personnels comme des brosses à dents électriques, des rasoirs électriques, des épilateurs et des machines à café. 

En tant que leader mondial de la technologie médicale, Philips propose également une variété de produits et services médicaux, dont des équipements d’imagerie, des équipements de diagnostic et des systèmes de soins intensifs.

Philips s’engage à offrir une expérience complète à ses clients en mettant à leur disposition un support technique 24/7 par téléphone, e-mail et chat en direct. De plus, la société propose une garantie de satisfaction de 30 jours sur tous ses produits, une politique de retours et d’échanges simplifiée, ainsi qu’un programme de fidélité permettant aux clients d’accumuler des points lors de leurs achats.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de Philips en Suisse

Entrer en communication avec Philips en Suisse

Pour contacter le service client de Philips, plusieurs méthodes sont à votre disposition.

Comment joindre l’entreprise via le site web ?

Vous avez la possibilité de contacter le service client en ligne en visitant le site officiel de l’entreprise à l’adresse https://www.philips.ch/fr et en accédant à la section « Contact ». Là, vous trouverez un formulaire de contact à remplir avec soin, incluant toutes les informations requises. Une fois le formulaire soumis, le service compétent vous fournira une assistance personnalisée.

Comment contacter Philips en Suisse par téléphone ?

Pour toute question concernant votre commande chez Philips, n’hésitez pas à entrer en contact avec un membre de l’équipe du service client en composant le +41 44 488 22 11. Le service client est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 8h à 21h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 8h à 19h.

Quelle est l’adresse e-mail pour contacter Philips en Suisse ?

Si vos questions ne nécessitent pas une réponse immédiate, vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]. L’équipe du service client Philips se chargera de traiter votre demande.

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

Si vous préférez utiliser les plateformes sociales pour entrer en communication avec Philips, vous les trouverez sur différents réseaux. Ces canaux vous offrent un moyen direct de poser vos questions ou de partager vos préoccupations. En général, les entreprises sont actives sur leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans un délai raisonnable, notamment sur :

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