COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Joindre Stanley en Suisse : coordonnées des magasins, assistance en ligne

Joindre Stanley en Suisse
  • Comment contacter Stanley en Suisse pour faire une commande ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès du service client de Stanley ?
  • Comment joindre le service client de Stanley par courrier ?

Découvrir sur cette page les différentes manières pour joindre Stanley en Suisse.

Tout ce que vous devez savoir sur Stanley en Suisse

En 1843, Frederick Stanley, un immigrant anglais, fonda la société Stanley à New Britain, dans le Connecticut, aux États-Unis. À ses débuts, la société se spécialisait dans la fabrication d’outils à main tels que des marteaux, des scies, des clés et des tournevis.

Au fil des années, Stanley connut un essor rapide, devenant l’un des principaux fabricants mondiaux d’outils à main. En 1911, elle introduisit le premier marteau à tête fendue, qui devint un outil standard sur les chantiers de construction dans le monde entier.

Poursuivant son parcours innovant, Stanley lança plusieurs outils révolutionnaires, dont la scie à ruban, la perceuse électrique et le tournevis à cliquet.

En 2010, Stanley fusionna avec Black & Decker, une autre entreprise américaine d’outillage, créant ainsi un géant mondial de l’outillage.

Actif en Suisse depuis plus d’un siècle, Stanley ouvrit sa première succursale à Zurich en 1909. Employant actuellement plus de 100 personnes en Suisse, l’entreprise distribue ses produits à travers tout le pays.

Stanley Suisse : Des outils pour tous les besoins

Stanley Suisse propose une vaste gamme d’outils à main et électroportatifs destinés aux professionnels et aux bricoleurs, incluant également des solutions de rangement complètes pour les outils.

Le portefeuille de produits et services de Stanley comprend notamment des outils à main tels que marteaux, scies, clés, tournevis, pinces, des outils électroportatifs tels que perceuses, visseuses, scies, meuleuses, des solutions de rangement comprenant servantes, coffrets, étagères, des outils de détection comme des lasers de mesure et détecteurs de métaux, ainsi que des outils de jardin tels que tondeuses et tronçonneuses.

Engagée à fournir des produits et services de haute qualité répondant aux besoins des professionnels et des bricoleurs, Stanley démontre également son engagement envers la responsabilité sociale des entreprises en soutenant diverses initiatives philanthropiques.

En résumé, Stanley se positionne en tant que leader mondial dans la fabrication d’outils, offrant une large gamme de produits et services de qualité tout en s’engageant activement dans des actions philanthropiques et responsables.

Toutes les coordonnées permettant d’entrer en contact avec  Stanley en Suisse sont les suivantes :

Entrer en communication avec Stanley en Suisse

Vous pouvez contacter le service client de Stanley différentes manières :

Quel est le numéro de téléphone pour contacter Stanley en Suisse ?

Pour entrer en contact avec le service client par téléphone, composez le  +41 (26) 674 93 93. Ce numéro vous mettra directement en relation avec un représentant du service client  Stanley. 

Comment joindre l’entreprise via son site web ?

Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire web disponible sur le lien suivant : https://www.stanleyoutillage.fr/. En utilisant ce formulaire, vous pouvez soumettre vos demandes, questions ou préoccupations au service client  Stanley.

Comment entrer en relation avec  Stanley en Suisse par adresse postale ?

Pour toute correspondance postale, vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes à  Stanley à l’adresse suivante :

Rue des Entrepreneurs 1

1228 Plan-les-Ouates

Suisse

Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires dans votre courrier et de respecter les délais de traitement standard.

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

Stanley est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes, laisser des commentaires sur ses publications ou encore envoyer des messages privés sur :

Effectuez une autre recherche :