COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter Nintendo Suisse ?

Entrer en contact avec Nintendo Suisse
  • Comment contacter Nintendo Suisse pour signaler un problème ?
  • Souhaitez-vous joindre Nintendo Suisse pour acheter un jeux vidéo ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de Nintendo Suisse ?

Découvrez sur cette page l’information et les coordonnées pour contacter Nintendo Suisse.

La présentation de Nintendo Suisse

Entrer en relation avec Nintendo Suisse

Nintendo Suisse est la filiale de Nintendo, une entreprise japonaise spécialisée dans la conception et la commercialisation de jeux vidéo et de consoles de jeu. 

Nintendo Suisse a été fondée en 1995 et est basée à Rothrist, dans le canton d’Argovie, en Suisse.

La société est responsable de la distribution et de la commercialisation des produits Nintendo en Suisse. 

Nintendo Suisse gère également un centre de service pour les produits Nintendo, où les clients peuvent se faire réparer leurs produits ou obtenir des pièces de rechange.

En plus de la vente de produits Nintendo, la société propose également des services. Par exemple, la gestion de la relation client (CRM), la publicité et la promotion des produits, ainsi que l’organisation d’événements et de tournois de jeux vidéo.

Quels sont les produits et services proposés par Nintendo Suisse ?

Au sein de l’univers vidéoludique en Suisse, Nintendo se positionne en tant que fournisseur de consoles de jeu telles que la Nintendo Switch, la Nintendo Switch Lite, la Nintendo 3DS et la Nintendo 2DS. Ces plateformes offrent aux joueurs l’opportunité de s’adonner aux jeux vidéo aussi bien chez eux qu’en déplacement.

La gamme variée de consoles de Nintendo Suisse est accompagnée d’une riche sélection de jeux vidéo, parmi lesquels figurent des titres emblématiques. Par exemple, Super Mario Odyssey, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Pokémon Sword and Shield, Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros. Ultimate, et bien d’autres.

Pour agrémenter l’expérience de jeu, Nintendo Suisse met à disposition des accessoires dédiés aux consoles, allant des manettes aux claviers, en passant par les casques, les chargeurs ainsi que les câbles HDMI.

Les amateurs de jeux de cartes à collectionner, tels que Pokémon Trading Card Game et Yu-Gi-Oh!, trouveront leur bonheur avec les cartes de jeu proposées par Nintendo Suisse.

Pour permettre aux passionnés de la marque d’afficher leur attachement, Nintendo Suisse commercialise également une variété de produits dérivés comme des T-shirts, des chapeaux, des sacs à dos, des porte-clés, des figurines et plus encore.

L’expérience Nintendo s’étend en ligne grâce à la plateforme de téléchargement numérique Nintendo eShop, offrant la possibilité de télécharger directement sur les consoles de jeu une variété de contenus tels que jeux vidéo, DLC, films et séries TV.

Les services de Nintendo Suisse s’étendent également avec l’abonnement Nintendo Switch Online. Celui-ci ajoute une couche de fonctionnalités supplémentaires pour les joueurs, incluant notamment la sauvegarde dans le cloud, les parties en ligne et l’accès à des classiques NES et SNES.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le support client de Nintendo Suisse

Entrer en relation avec Nintendo en Suisse

Il existe différentes façons pour joindre le service client de Nintendo Suisse.

Comment joindre le support client de Nintendo Suisse par téléphone ?

Démarcher Nintendo Suisse par téléphone est envisageable. Vous pouvez les joindre en composant le numéro suivant : +41 41 785 55 55.

Comment contacter l’entreprise via son un site web ?

Si vous recherchez de l’assistance de cette entreprise. Donc, vous avez la possibilité de bénéficier d’un support via le site web https://www.nintendo.ch/fr/. Toutefois, veuillez noter qu’il est nécessaire de créer un compte et de vous connecter afin d’entrer en contact avec un conseiller.

Quel est l’adresse e-mail pour entrer en contact avec Nintendo Suisse ?

Si vous désirez communiquer avec Nintendo Suisse par courrier électronique, vous avez la possibilité de le faire en envoyant votre demande à cette adresse : info@nintendo.ch

Comment contacter le service client de l’entreprise par voie postale ?

Si vous avez l’intention de correspondre avec Nintendo Suisse, vous pouvez utiliser l’adresse postale du siège social, qui est la suivante :

Nintendo Switzerland AG

Europastrasse 12

CH-6340 Baar

Suisse

Lorsque vous posez une question ou présentez une réclamation, il est recommandé de fournir vos coordonnées pour faciliter la communication. De plus, l’envoi de votre lettre en recommandé avec accusé de réception peut vous assurer que votre correspondance parviendra au destinataire approprié.

Effectuez une autre recherche :