Annuaire suisse des services clients, assistances et personnalités publiques

Comment contacter Microspot ?

Entrer en contact avec Microspot
  • Comment contacter Microspot pour passer une commande ?
  • Voulez-vous obtenir des informations sur un produit ?
  • Souhaitez-vous signaler un problème avec un produit acheté chez Microspot ?

Dans tous les cas, vous pouvez contacter le service client de Microspot pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

La présentation de Microspot 

Entrer en relation avec Microspot 

Microspot est un site de vente en ligne suisse proposant une large gamme de produits électroniques, informatiques, électroménagers, de la téléphonie et de la domotique. L’entreprise a été fondée en 2003 et est basée à Mägenwil, en Suisse.

Microspot propose une large sélection de produits de grandes marques telles que Apple, Samsung, Sony, HP, Bosch, etc. Les clients peuvent trouver des produits tels que des ordinateurs portables, des smartphones, des tablettes, des téléviseurs, des appareils photo, des électroménagers et bien plus encore. Le site propose également des offres spéciales et des promotions régulières.

Microspot se distingue par son service client de qualité et sa politique de retour flexible. Les clients bénéficient d’un droit de retour de 30 jours pour tous les produits achetés sur le site. De plus, Microspot propose une garantie étendue de 2 ans sur tous les produits électroniques et électroménagers.

L’entreprise propose également un programme de fidélité appelé « Superpunkte » qui permet aux clients de gagner des points à chaque achat effectué sur le site. Les points peuvent ensuite être échangés contre des bons d’achat ou des cadeaux.

Découvrir les produits Microspot 

Microspot propose une large gamme de produits électroniques, informatiques, électroménagers, de la téléphonie et de la domotique, parmi lesquels on trouve :

  • Informatique : ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes, périphériques informatiques, accessoires et composants.
  • Téléphonie : smartphones, téléphones fixes, accessoires et objets connectés.
  • TV, audio et vidéo : téléviseurs, enceintes, casques audio, lecteurs Blu-ray et DVD, accessoires audio-vidéo.
  • Électroménagers : gros et petits électroménagers tels que lave-linge, réfrigérateurs, aspirateurs, fers à repasser, robots de cuisine, cafetières, etc.
  • Photo et vidéo : appareils photo, caméscopes, accessoires photo et vidéo.
  • Maison et jardin : mobilier, décoration, éclairage, outils de jardinage, barbecues et accessoires.

Voici comment entrer en relation avec Microspot :

Les coordonnées disponibles pour contacter Microspot

Contacter le service clientèle en ligne sur le site web Microspot : 

Sur le site de Microspot https://www.microspot.ch/fr, vous pouvez accéder à la rubrique Service clientèle en bas de la page d’accueil. Vous y trouverez un formulaire de contact que vous pouvez remplir pour joindre le service client de Microspot par e-mail https://helpcenter.microspot.ch/s/contactsupport?language=fr ou pour les clients commerciaux https://www.microspot.ch/fr/cms/b2b. Il suffit de sélectionner la catégorie de votre question et de remplir les champs requis.

Contacter Microspot par téléphone : 

Vous pouvez contacter le service client de Microspot par téléphone en composant le numéro suivant : 0848 000 331. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Les réseaux sociaux de Microspot : 

Microspot est également présent sur les réseaux sociaux : 

Vous pouvez joindre l’entreprise via ces plateformes en envoyant un message privé ou en laissant un commentaire sur une publication.

Une réponse

  1. Bonjour madame monsieur
    J’ai besoin une chargeur de trottinette micro comment je trouve chez vous s’il vous plaît voilà le numéro serial. IE0771336B00025
    Je vous attends votre réponse
    Je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :