COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter NOKIA ?

Entrer en contact avec Nokia
  • Comment contacter Nokia pour une assistance technique ?
  • Voulez-vous demander des renseignements sur un produit Nokia ?
  • Avez-vous une réclamation à faire auprès de Nokia ?
  • Souhaitez-vous acheter un produit Nokia ?

Vous pouvez contacter le service client Nokia pour une variété de raisons, alors lisez la suite pour toutes informations concernant Nokia. 

La présentation de la Société Nokia 

Entrer en contact avec Nokia

Nokia est une entreprise de technologies de communication et d’information qui opère dans le monde entier. En effet, Nokia Suisse est la filiale suisse de cette entreprise. Elle propose des solutions de connectivité et de télécommunication pour les entreprises et les particuliers. Nokia Suisse se concentre sur les téléphones mobiles, les réseaux de communication et les technologies de l’information.

Nokia est engagée dans la fourniture de solutions de connectivité de qualité supérieure pour les consommateurs et les entreprises. Elle offre une large gamme de produits et de services, notamment des téléphones mobiles, des smartphones. La société est également impliquée dans la recherche et le développement de technologies de communication de pointe pour répondre aux besoins changeants du marché.

Nokia  se concentre sur la qualité et la fiabilité de ses produits et services. La société s’efforce de satisfaire les besoins de ses clients en fournissant des solutions innovantes et rentables. Nokia se positionne également en tant que leader dans le domaine de la durabilité et de l’environnement, en se concentrant sur la réduction de son impact environnemental et en favorisant une économie circulaire.

Quels sont les produits Nokia ?

Téléphones mobiles : Nokia est connue pour ses téléphones mobiles durables et fiables.

Réseaux de communication : Nokia fournit des équipements de réseau de communication pour les opérateurs de télécommunications et les entreprises. 

Technologies de l’information : Nokia propose également des solutions de sécurité et de gestion de l’information pour les entreprises. 

Nokia fournit une gamme de services pour ses produits, notamment des services de maintenance et de réparation pour les téléphones mobiles, des services de support pour les réseaux de communication et des services de conseil pour les entreprises.

Pour contacter Nokia, vous pouvez utiliser les options suivantes :

Les coordonnées disponibles pour contacter Nokia

Joindre Nokia via leur site Web :

Vous pouvez accéder au site web de Nokia pour obtenir des informations sur les produits, les services et l’assistance.

Contacter le support en ligne de Nokia  

Nokia  propose un support en ligne où vous pouvez poser des questions et obtenir de l’aide en ligne. Vous pouvez accéder à cette option à partir du site web de Nokia Suisse.

Contacter Nokia par téléphone

Vous pouvez contacter le service clientèle de Nokia par téléphone au numéro suivant : +41 44 829 81 91. Les heures d’ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Suivre Nokia sur les réseaux sociaux : 

Nokia est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter en utilisant les liens suivants :

Effectuez une autre recherche :