Contacter le service client swissconnect ?

Contacter swissconnect 
  • Besoin de plus d’informations sur les services de livraison proposés par swissconnect ?
  • Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? 
  • Comment joindre le service client swissconnect  par téléphone ?

Découvrez dans cet article la présentation de cette entreprise ainsi que les coordonnées à retenir pour joindre leur service clientèle. 

Tout savoir sur swissconnect 

Cette entreprise propose un service de livraison express rapide et écologique. Elle propose ses services par le biais des entreprises de courrier déjà existantes.  En effet,  Swissconnect  dispose d’un réseau de 80 entreprises locales. Grâce à cela, les clients bénéficient d’un service de livraison très rapide. De plus, l’enseigne travaille avec plus 700 coursiers professionnels et  utilise divers moyens de transports pour livrer les colis (vélos, vélos cargo, fourgonnettes, camions). Mais ce n’est pas tout, elle est également en collaboration avec 10 compagnies ferroviaires différentes. Grâce à ce système, Swissconnect  a remporté le Prix européen de premier plan en matière de développement durable dans le secteur des transports et de la logistique. 

Contacter Swissconnect : comment procéder ? 

Vous avez des questions les différents services de livraison ou vous souhaitez faire une remarque ? Avant d’entrer en relation avec les responsables pour soumettre votre demande, on vous suggère de consulter le site internet

En effet, vous y trouverez des informations qui pourront répondre à votre question.  Toutefois, l’aide du service client vous sera utile si vous avez une demande particulière. De plus, les responsables vous réserveront un accueil personnalisé. 

Joindre Swissconnect  via le formulaire en ligne 

Pour aider les clients à obtenir une réponse rapide, l’entreprise a mis en place sur son site un formulaire . Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour envoyer votre demande concernant les services de livraison proposés. Pour cela, il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. 

Numéro de téléphone du service client Swissconnect 

Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h. Il suffit d’appeler le numéro suivant : 041 227 20 00. 

Envoyer un email ou un courrier 

Certaines demandes telle que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’opter pour d’autres canaux de communication : 

  • Adresse postale : swissconnect sa, Güterstrasse 7, Boite postale 4254, 6002 Lucerne
  • Adresse email : info@swissconnect.ch

 Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi cette entreprise reste présente et très active sur Facebook. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé. 

Effectuez une autre recherche :