Comment contacter Eurosender ?

Contacter Eurosender 
  • Besoin de plus d’informations sur ce service d’expédition ? 
  • Est-il possible de contacter le service client Eurosender par téléphone ? 
  • Comment suivre la livraison de mon colis ? 
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès d’Eurosender ? 

L’ensemble des coordonnées de cette entreprise sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, fax, adresse postale… 

Tout ce qu’il faut savoir sur Eurosender 

Eurosender est un prestataire logistique proposant un service livraison rapide et efficace. L’enseigne assure l’organisation de l’envoi d’un colis, de bagages ou palettes de Suisse vers la destination de votre choix. Avec cette entreprise, les clients peuvent bénéficier d’un service d’expédition compte : devis détaillé, couverture d’assurance, livraisons traçables et des mises à jour disponibles en temps réel. En fonction du motif de votre demande, les experts en logistique sont capables de proposer des solutions d’expédition adaptées au besoin de chaque client. Via la plateforme en ligne, les clients peuvent envoyer une palette de Suisse en Suisse ou vers toute autre destination en Europe.  

Contacter Eurosender : comment procéder ? 

Avant d’entrer en relation avec le service client, on vous recommande de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations détaillées sur les  solutions d’expédition. De plus, un Centre d’aide en ligne est mis à votre disposition et toutes les questions posées par les clients sont déjà traitées sur le site.  Cependant, si vous n’y trouvez pas une réponse satisfaisante, il est conseillé de prendre directement contact avec le service client. Pour cela, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous : 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. En utilisant ce canaux de communication, vous recevrez un retour dans un délai de 3h, entre 8h et 18h (CET) du lundi au vendredi.

Pour échanger rapidement avec le service client, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Par ailleurs, s’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : Eurosender SARL, 9 Rue du Laboratoire, 1911 Luxembourg, Luxembourg. 

EuroSender reste présente et active sur les plateformes sociales. En vous abonnant à leur page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans le commentaire de ses publications. Ou encore, envoyez un message privé sur : 

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