Comment contacter Deutsche Bank (Suisse) SA ?

contacter Deutsche Bank (Suisse) SA
  • Vous avez une question concernant votre compte ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de Deutsche Bank? 
  • Comment contacter ma banque pour signaler un  problème ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Deutsche Bank ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de Deutsche Bank, ainsi que les coordonnées pour joindre son service clientèle.

Tout ce qu’il faut savoir sur Deutsche Bank

La Deutsche Bank a été créée en 1870 à Berlin par Adelbert Delbrück.  En Suisse, elle emploie près de 600 personnes dans les divisions du groupe Private Bank, DWS et Corporate Bank/Investment Bank.  L’objectif de cette banque est de simplifier les transactions bancaires et les échanges entre l’Allemagne, les autres pays de l’Europe et des pays étrangers.  La Deutsche Bank propose des services banquiers à ses clients selon plusieurs gammes :

  • La gamme Private & Business Clients : elle  propose des services en terme de compte courant, de dépôts, de prêts, d’investissement et de pensions.
  • Les produits de santé en particulier des assurances-vie, et des solutions pour famille.
  •  La corporate finance touche à tout ce qui est lié aux fusions-acquisitions, le conseil, les opérations en capital. 

A préciser que cette banque est présente dans près de 70 pays avec 2 963 filiales dont 1 944 sur le sol germanique. 

Contacter Deutsche Bank : les coordonnées de la banque 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cette banque ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication : 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes activités de l’entreprise. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : +41 44 224 50 00. 

Pendant certaines périodes, il est parfois difficile de joindre le service client par téléphone. Dans ce cas, pour envoyer votre demande, vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication. Pour toute remarque concernant votre compte et autres produits de la banque , veuillez contacter le service client par courrier à : 

Deutsche Bank (Suisse) SA

PrimeTower

Hardstrasse 201

Case postale 3555

8021 Zurich

Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Effectuez une autre recherche :