Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Atupri ?

Joindre Atupri
  • Vous cherchez à joindre le service clientèle Atupri pour vous renseigner sur une offre ?
  • Vous vous demandez s’il est possible de souscrire à une offre en ligne ?
  • Peut-on contacter directement un conseiller par téléphone pour faire une réclamation ?
  • Les réseaux sociaux font-ils partie des canaux de communication de l’entreprise ?

Si ces questions vous concernent, retrouvez dans la deuxième partie toutes les coordonnées du service client Assura. La première partie présentera l’entreprise.


Présentation de l’entreprise

contacter Atupri

La Caisse d’assurance-maladie Atupri a été créée sous le nom de Caisse d’assurance-maladie d’entreprise SBB en 1910. En 1995, la société a dû se réorienter en tant que caisse d’assurance-maladie disponible pour tous les assurés suisses. Elle a été rebaptisée en 2002.

Aujourd’hui, Atupri compte parmi les 15 plus grandes caisses maladie de Suisse. La caisse d’assurance-maladie enregistre 176 000 affiliés, rien que dans le modèle standard de l’assurance de base obligatoire.

La compagnie propose, pour les entreprises et les particuliers, une offre globale de prestations d’assurance maladie et accidents. Ainsi, elle attache une importance particulière à un service irréprochable et à un rapport prix – prestation durablement concurrentiel.


Les différents moyens de contact

Que ce soit pour demander un conseil, une aide ou un simple renseignement, de nombreuses raisons peuvent vous pousser à entrer en contact avec le centre clientèle Atupri. Pour cela, on vous invite avant tout à consulter le site web dynamique de la compagnie d’assurances. En ligne, vous trouverez des informations qui pourront répondre à vos interrogations. À travers ce site, Atupri reste disponible en permanence pour informer des prestations de services au public et à ses assurés.

Par ailleurs, sa newsletter mensuelle permet d’informer ses assurés, ses partenaires et les médias avec le magazine des clients. Aussi, grâce au portail clients myAtupri, vous réduisez vos charges administratives liées aux assurances et gardez constamment le contrôle de vos coûts et de vos données, ce qui permet de gagner du temps. Si vous n’êtes pas encore inscrit, il convient de commander votre mot de passe initial pour myAtupri. Et si vous l’êtes déjà, accédez librement audit portail.

La page n’a pas répondu à vos questions ? Pas de souci, Atupri a mis à disposition de ses assurés et du public d’autres moyens de contact. Vous pouvez ainsi joindre son service relation client :

  • Par courriel à info@atupri.ch ;
  • Par téléphone au 0800 200 888, le service restant ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en continu) ;
  • En vous rendant directement dans l’un des cinq Service Center en Suisse. Les coordonnées de chaque centre sont indiquées sur le site internet Atupri.

Atupri et les réseaux sociaux

Pour finir, retrouvez cette caisse d’assurance-maladie sur les réseaux sociaux comme Facebook, Linkedin et Instagram.