Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Stéphane Benoit-Godet ?

Entrer en relation avec Stéphane Benoit-Godet 
  • Vous cherchez à joindre Stéphane Benoit-Godet pour une entrevue ?
  • Vous souhaitez organiser un rendez-vous pour lui proposer une collaboration ?
  • Vous préférez le joindre directement par téléphone ?
  • Peut-on le contacter via les réseaux sociaux ?

On vous invite à retrouver les réponses à ces questions dans cet article. Mais avant cela, zoom sur la biographie et le parcours de Stéphane Benoit-Godet.


Biographie et parcours

contacter Stéphane Benoit-Godet 

Né en 1970, Stéphane Benoît-Godet est un journaliste français, rédacteur en chef de « Le Temps » qui est un quotidien suisse francophone (2015 – 2020), puis du magazine « L’Illustré ». Bien connu dans le monde de la presse suisse romande, il a entre autres occupé le poste de rédacteur en chef du magazine « Bilan » précédemment.

Juriste de formation, Stéphane a étudié en France, plus précisément à l’Université d’Aix-Marseille III. Il a travaillé pour des quotidiens comme Le Tribune de Genève en 1995 et Le Temps de 1998 à 2003. Il a d’ailleurs dirigé la rubrique économique de ce dernier de 2000 à 2002.

Depuis 2003, cette personnalité publique a été rédacteur en chef adjoint du journal « Bilan », puis rédacteur en chef de ce bimensuel économique depuis 2006. Il a ainsi participé à diverses émissions de radio avec la RTS, One FM, Yes FM et de télévision avec la Télé.

D’autre part, Stéphane Benoit-Godet est formateur à la Haute École de gestion de Genève et au Centre romand de formation des journalistes.


Quels canaux de communication utiliser pour correspondre avec Stéphane Benoit-Godet ?

Joindre Stéphane Benoit-Godet 

Lui demander des conseils, un autographe, une collaboration ou autres, beaucoup de raisons peuvent inciter le public à contacter ce journaliste français. Pour cela, la première chose à faire est de se rendre sur le site web officiel de L’Illustré. En ligne, vous allez trouver non seulement des informations intéressantes sur ledit magazine, mais aussi un moyen de joindre Stéphane Benoit-Godet : le formulaire contact proposé sur le site. À noter que le site internet du magazine Le Temps peut aussi vous être utile.

Le site n’a pas répondu à vos attentes ? Pas de souci. On vous recommande d’écrire directement au journaliste. Pour ce faire, envoyez-lui un email à l’adresse qui suit : SBG@letemps.ch. Il vous répondra après avoir lu votre email. Ainsi, pour obtenir une réponse claire et complète, il est conseillé d’apporter le plus de précisions possible à votre requête.

Stéphane Benoit-Godet et les réseaux sociaux

Pour finir, comme la majorité d’entre nous, ce journaliste suisse est un adepte des réseaux sociaux. Afin de suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes. Pour échanger des informations confidentielles, écrivez-lui un message privé sur :