Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Roman Kilchsperger ?

entrer en relation avec Roman Kilchsperger 
  • Vous cherchez à correspondre avec Roman Kilchsperger pour une entrevue ?
  • Vous avez besoin de ses coordonnées pour lui proposer une collaboration ?
  • Quels canaux privilégiés pour joindre directement cette personnalité publique ?
  • Peut-on le contacter via les réseaux sociaux ?

Afin de répondre à ces questions, retrouvez dans les lignes qui suivent les informations importantes sur Roman Kilchsperger : sa biographie, son parcours et ses coordonnées.


Biographie de Roman Kilchsperger 

contacter Roman Kilchsperger 

Né à Zurich le 21 mars 1970, Roman Kilchsperger est un animateur suisse de radio et de télévision.

Roman termina une formation en commerce à la Kantonsschule Enge en 2990. Ensuite, il travaille en tant qu’animateur radio sur Radio Zürisee. Puis, il co anime des émissions avec Roger Schawinski sur Radio 24. Il écrit aussi des chroniques pour le Blick. Plus tard, il devient commentateur des matchs du championnat suisse de football sur la chaîne Sat.1. Il intègre par la suite Energy Zürich en 2003.

Roman Kilchsperger commente le concours Eurovision de la chanson 2003 et la Street Parade de la même année. Il enchaîne avec le concours de Miss Suisse en 2004. Il se fait connaître en assurant la présentation des célèbres émissions comme MusicStar saison 1 et Deal or No Deal – Das Risiko. C’est la version suisse d’À prendre ou à laisser. Avec Chris Von Rohr, il anime le late-night show Black ‘N’Blond sur SRF Zwei d’octobre 2005 à août 2006.

Par ailleurs, il est animateur des matchs de la coupe du monde 2006 pour la chaîne allemande Sky Deutschland. Cette personnalité publique est également membre du jury lors des 3ème et 4ème saisons de MusicStar. En 2011, il fera de nouveau partie du jury dans Die grössten Schweizer Talente.


Les différents moyens pour joindre Roman Kilchsperger

Lui communiquer une information pertinente, lui demander des conseils, lui proposer une collaboration, solliciter ses services, lui demander un autographe, etc. Il existe de nombreuses raisons pour contacter cet animateur suisse. Avant tout, on vous invite à aller faire un tour sur le site internet de la chaîne RTS. Via le formulaire de contact, vous pouvez demander des informations sur Roman Kilchsperger.

Pour les requêtes assez urgentes où il vous faut une réponse rapide, rien de tel que la voie téléphonique. Vous pouvez donc appeler directement le numéro de la chaîne où il travaille : +41 58 236 36 36.

Si la ligne téléphonique est occupée ou hors-service, il est possible d’expédier un courrier à l’adresse postale de RTS qui se chargera de transmettre votre lettre à l’animateur. À vous de choisir entre l’une de ces deux adresses :

RTS Radio Télévision Suisse
Quai Ernest-Ansermet 20
Case postale 234
CH-1211 Genève

TS Radio Télévision Suisse
Avenue du temple 40
Case postale 78
CH-1010 Lausanne

Sur les réseaux sociaux

Enfin, si vous ne voulez pas passer par RTS pour joindre Roman Kilchsperger, envoyez-lui un message privé sur Twitter.