Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Philippe Revaz ?

entrer en contact avec Philippe Revaz
  • Vous cherchez à joindre Philippe Revaz pour une entrevue ?
  • Vous souhaitez l’appeler directement pour lui proposer une collaboration ?
  • Ce célèbre journaliste dispose-t-il d’un site web personnel ?
  • Sur quels réseaux sociaux peut-on le joindre ?

Si vous vous posez les mêmes questions, alors vous êtes au bon endroit. Retrouvez sans plus attendre la biographie, le parcours ainsi que les coordonnées de Philippe Revaz


Biographie et parcours de Philippe Revaz

contacter Philippe Revaz

Philippe Revaz est un journaliste suisse né à Vernayaz le 24 septembre 1974. Depuis le 26 août 2019, il présente le journal télévisé de la RTS ou Radio Télévision Suisse du lundi au jeudi.

Après avoir obtenu son certificat de fin d’études au collège de Saint-Maurice, il décroche une licence en lettres à l’Université de Fribourg.

Philippe commence sa carrière en tant que journaliste indépendant pour Freenews de 1999 à 2000 à Fribourg, puis comme correspondant pour Radio Lac et la RSR à Genève. En 2003, il travaille en tant que correspondant parlementaire pour la RSR à Berne. Il devient ensuite présentateur et producteur de l’émission de radio Forum de 2007 à 2014 sur La Première.

Puis, il officie comme correspondant à Washington, ce qui lui permet de couvrir l’actualité politique américaine pour la radio puis pour la télévision.

Le 26 août 2019, cette personnalité publique devient le présentateur principal du téléjournal de la Radio Télévision suisse intitulé le 19:30. Il assure la présentation des éditions du lundi au jeudi, en alternance avec Claire Burgy. Ainsi, Philippe Revaz succède au présentateur vedette du 19:30 Darius Rochebin. Après plus de 25 ans de service, ce dernier quitte la RTS en 2020 pour rejoindre le groupe TF1.


Philippe Revaz : les différents moyens de contact possibles

joindre Philippe Revaz

Pour une quelconque raison, vous cherchez à correspondre avec Philippe Revaz ? Rassurez-vous, il existe de nombreux moyens. Vu que ce journaliste suisse travaille pour la RTS, on vous recommande avant tout d’aller faire un tour sur le site internet de la chaîne.

À part les informations publiées sur la page, vous disposerez d’un formulaire de contact. Ce canal vous permettra notamment de faire une demande personnalisée concernant la célébrité suisse.

Si l’on ne souhaite pas passer par la chaîne, est-il possible de communiquer directement avec Philippe Revaz ?

Oui. Force est de constater que les réseaux sociaux ont pris une place grandissante dans notre quotidien. Ainsi, ce journaliste a également ouvert des comptes sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à suivre ses dernières actualités ou à laisser un commentaire sur une de ses publications. Et si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :