Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Olivier Grandjean ?

Joindre Olivier Grandjean
  • Vous cherchez à joindre Olivier Grandjean pour lui proposer une collaboration ?
  • Vous souhaitez contacter cette personnalité publique pour une entrevue ?
  • Dispose-t-il d’un site web personnel ?
  • Est-il présent sur les réseaux sociaux ?

Afin de répondre à ces questions, retrouvez sans plus attendre la biographie, le parcours et les coordonnées de Olivier Grandjean.


Biographie et parcours de Olivier Grandjean

contacter Olivier Grandjean

Olivier Grandjean est un acteur, animateur et producteur de télévision franco-suisse. Au début des années 1980, il commence sa carrière à la Réunion en tant qu’animateur à FR3. Il continue dans cette lancée dans les années 1990 à la TSR en Suisse. Il est remarqué pendant sa participation comme arbitre-animateur à une émission sur TF1 en 1999 : Intervilles Paris-Pékin. Depuis 2005, il officie dans le même rôle sur la version chinoise d’Intervilles diffusée sur CCTV-5. Il est également arbitre-animateur sur la version internationale de l’émission, ce qui fait de lui une star de la télé au Kazakhstan, en Russie et surtout en Chine. Il pratique pourtant peu la langue chinoise. En 2014, 2015 et 2016, Olivier est arbitre de Intervilles International diffusée sur la chaîne Gulli en France.

De 2017 à 2019, cette personnalité publique est l’animatrice de la série documentaire diffusée sur TV5Monde intitulée « le Tour de Chine d’Oliver ». Et depuis 2019, il est présentateur et conseiller spécial (en Chine) de la chaîne CGTN Français du Groupe de télévision nationale CCTV. “Mon Carnet De Route Au Xinjiang compte par exemple parmi les émissions qu’il a présentées.

En 2019, le prix du meilleur acteur étranger lui a été décerné au Festival International du court-métrage de Lincang. En 2021, il se présente pour Europe Écologie Les Verts aux élections consulaires dans la circonscription de Corée du Nord, Chine et Mongolie.


Entrer en relation avec Olivier Grandjean : les moyens de contact possibles

Pour une raison quelconque, vous cherchez à joindre Olivier Grandjean ? Le premier réflexe à adopter est de se rendre sur son site web. Ce dernier propose de nombreuses rubriques susceptibles de répondre à vos interrogations. Vous trouverez par exemple une partie de ses aventures les plus médiatisées : nouvelles émissions, productions, clips, chansons, reportages, expériences diverses, etc.

Par ailleurs, cette personnalité franco-suisse est-elle présente sur les réseaux sociaux ? Oui. On constate aujourd’hui qu’il est pratiquement impossible de se passer de ces plateformes sociales au quotidien. Voilà pourquoi Olivier Grandjean a déployé les moyens nécessaires pour pouvoir être disponible sur les médias sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes, lui laisser un commentaire privé, lui adresser un message privé ou encore réagir à ses publications. Retrouvez-le sur :

  1. Instagram :https://www.instagram.com/oliviergrandjean_off/?hl=fr
  2. YouTube : https://www.youtube.com/user/oliviergrandjean

Le tour de Chine d'Oliver #04 Lac Chagan