Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Madeleine Caboche ?

entrer en contact avec Madeleine Caboche
  • Vous cherchez à joindre Madeleine Caboche pour lui proposer une collaboration ?
  • Vous souhaitez lui rencontrer pour lui demander une autographe ?
  • Peut-on contacter cette personnalité publique sur les réseaux sociaux ?
  • Vous avez besoin de ses coordonnées téléphoniques pour une requête urgente ?

Si ces questions vous concernent, on vous recommande de retrouver la biographie, le parcours et les coordonnées de cette célèbre journaliste suisse sur cette page.


Madeleine Caboche : biographie et parcours

contacter Madeleine Caboche

Née en 1953 et originaire du Dunkerque, Madeleine Caboche est une productrice, journaliste et animatrice de la radio suisse romande. Elle a fait ses études de journalisme à Paris, plus précisément à l’Institut de l’Audiovisuel. Après s’être engagée à France Inter Lyon, Madeleine anime une émission qui se déroule le soir sur la Radio Suisse Romande : « Blues in the night ». Avec Alex Décotte, Elle anime une émission quotidienne donnant la parole aux auditeurs : « Effets Divers ». Puis, avec l’émission Les Enfants du Troisième, cette personnalité suisse rencontre un immense succès.

Depuis 1974, la journaliste et animatrice présente de nombreuses émissions sur La Première (radio suisse). On lui doit notamment le succès de « Rien n’est joué » et « Mordicus », abordant des thèmes de culture et de société.


Contacter Madeleine Caboche : les moyens de contact possibles

joindre  Madeleine Caboche

Plusieurs raisons peuvent amener le public à entrer en relation avec Madeleine Caboche. Vous voulez par exemple l’inviter à assister à un évènement, solliciter ses services, lui demander un autographe ou encore lui communiquer une information importante. Pour cela, on vous invite à consulter le site web de la société où elle travaille, c’est-à-dire à la RTS. Vous trouverez ainsi des informations intéressantes sur la chaîne et sur cette personnalité publique.

Pour toute demande personnalisée, vous pouvez vous servir du formulaire de contact sur le site pour approcher Madeleine Caboche. Il convient de remplir les champs libres par votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse email et votre message personnalisé. Si le centre clientèle dispose des informations et si celles-ci ne sont pas confidentielles, un conseiller s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Coordonnées téléphoniques

Si votre demande est plutôt urgente et que vous voulez avoir un retour rapide, privilégiez la voie téléphonique. Appelez directement le Radio Télévision Suisse au +41 58 236 36 36 pour obtenir des informations sur Madeleine Caboche. Vous pouvez aussi tenter de demander les coordonnées personnelles la journaliste à votre correspondant.

D’autre part, si la ligne téléphonique n’est pas disponible, il est possible d’écrire un courrier à l’adresse postale de la chaîne qui transmettra à Madeleine Caboche. Pour ce faire, vous avez le choix entre ces deux adresses :

TS Radio Télévision Suisse
Avenue du temple 40
Case postale 78
CH-1010 LausanneRTS Radio Télévision Suisse
Quai Ernest-Ansermet 20
Case postale 234
CH-1211 Genève