Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter David Rihs ?

contacter David Rihs
  • Comment entrer en relation avec ce journaliste suisse pour une entrevue ?
  • Comment contacter David Rihs  pour transmettre une information importante ? 
  • Est-il possible de joindre ce journaliste suisse par téléphone ?
  • David Rihs est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ?

Pour répondre à ces questions, cet article présentera la biographie de  David Rihs  ainsi que les coordonnées à retenir pour le joindre.


Qui est David Rihs ? 

contacter David Rihs

David Rihs est un avocat, journaliste et producteur suisse. Il est né le 11 avril 1970 à Conches Genève. Il a suivi  des études gymnasiales au Collège Claparède. Par la suite, il a fait des études de droit à l’université de Genève et a obtenu un diplôme de licence en 1994.  Il a commencé sa carrière d’animateur radiophonique à la TSR. Après son stage d’avocat, il revient à Télévision suisse romande en 1996 en tant que journaliste stagiaire dans l’émission Zig Zag Café de Jean-Philippe Rapp. La même année, il obtient le troisième prix du concours d’art oratoire Michel Nançoz. 

En 1997, il fait également partie du comité d’organisation des festivités de Genève, pour le passage du millénaire. De 2000 à 2005, il présente diverses éditions du Journal télévisé.  Septembre 2005, il quitte la TSR pour devenir producteur et journaliste indépendant.  Il est devenu producteur associé et directeur de Point Prod SA, Genève.  En 2003, David Rihs a obtenu le grand prix du maire de Champignac. 


Contacter David Rihs : les canaux de communication 

Demande d’information, remerciement, réclamation, demande d’autographe… de nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter ce journaliste et producteur suisse. Pour pouvoir répondre efficacement à leur demande, divers moyens de communication sont mis leur disposition. 

Dans un premier temps, on vous suggère d’aller vous renseigner sur le site internet Point Prod SA. En effet, les informations publiées sur le site pourront répondre à vos questions. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter cette maison de production de David Rihs via les coordonnées suivantes : 

Pour finir, ce producteur suisse est aussi présent sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement en ligne des informations intéressantes. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires des publications. Vous pouvez aussi lui envoyer un message privé sur :