Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Darius Rochebin ?

Joindre Darius Rochebin 
  • Vous souhaitez entrer en relation avec Darius Rochebin  pour une entrevue ?
  • Comment envoyer  une lettre d’invitation à ce journaliste suisse ?
  • Comment joindre Darius Rochebin  pour lui transmettre une information importante ?
  • Ce journaliste suisse  est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ?

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la biographie de Darius Rochebin  et ses coordonnées utiles.


Qui est Darius Rochebin ? 

contacter Darius Rochebin 

Darius Rochebin est un journaliste suisse. Il est né à Genève le 25 décembre 1966. Il a suivi des études de littérature française à l’Université de Genève.  En 1987, il a été journaliste au Journal de Genève, puis au magazine L’Illustré. En 1995, il rejoint la Télévision suisse romande. Il a présenté son premier journal télévisé (TJ-Nuit) en 1996, puis l’édition du week-end en 1997.   Pendant plus de 20 ans, il a présenté le journal télévisé de la Radio télévision suisse (RTS) et l’émission d’interview Pardonnez-moi. Dans son émission, il reçoit des personnalités suisses et internationales. En août 2020, Darius Rochebin quitte la RTS et rejoint la chaîne française LCI. 


Contacter Darius Rochebin : quelques coordonnées utiles 

Poser une question sur une émission, communiquer une information importante, envoyer une invitation, faire une remarque ou suggestion… A quel sujet souhaitez-vous contacter ce journaliste suisse ?  Quel que soit le motif de votre demande, il existe divers moyens pour entrer en relation avec lui : 

Pour toute question et demande liée à sa carrière professionnelle, les spectateurs peuvent contacter directement  LCI.  Pour cela, vous pouvez envoyer votre demande via les coordonnées suivantes : 

  • Numéro de téléphone : (+33) 01.41.41.12.34.
  • Adresse postale : 1 quai du Point du Jour – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT – France.

Pour finir, ce journaliste suisse est aussi actif sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions à lui poser, vous pouvez commenter ses publications ou encore lui envoyer directement un message privé sur :