Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Claude-Inga Barbey ?

Joindre Claude-Inga Barbey
  • Comment joindre Claude-Inga Barbey  pour une entrevue ?
  • Vous souhaitez contacter cette humoriste suisse pour une collaboration ?
  • Comment joindre cette journaliste et écrivaine suisse pour lui transmettre une information importante ?
  • Claude-Inga Barbey   est-elle présent et joignable sur les réseaux sociaux ?

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la biographie de cette comédienne suisse, ainsi que les coordonnées à retenir pour la contacter.


Qui est Claude-Inga Barbey ? 

Contacter Claude-Inga Barbey

Claude-Inga Barbey est une humoriste, comédienne, journaliste et écrivaine suisse. Il est né le 21 janvier 1961 à Genève. Adoptée par les tantes de sa mère, elle a suivi l’école supérieure d’art dramatique de Genève (ÉSAD) de 1978 à 1980.  En 1992, elle participe comme humoriste aux émissions 5 sur 5 et Les Dicodeurs sur la Radio suisse romande et à l’émission de télévision de Lova Golovtchiner Le Fond de la corbeille.  Quelques années plus tard, elle a crée le couple de Monique et Roger dans l’émission Bergamote avec Patrick Lapp.  Elle adapte et met en scène de nombreux spectacles. 


Contacter Claude-Inga Barbey : comment procéder ? 

Souhaitez-vous engager cette humoriste suisse pour animer un événement ? Ou encore, vous avez une demande particulière : connaitre les prochains programmes, demander un autographe, faire une remarque… En fonction du motif de votre demande, il existe divers moyens pour contacter cette comédienne. 

La communication via les réseaux sociaux est devenue incontournable. C’est pourquoi, cette humoriste suisse est présente sur ces plateformes sociales. Alors, si vous souhaitez suivre ses dernières actualités et entrer en contact avec elle, abonnez-vous à sa page sur Facebook

Par ailleurs, il est aussi possible de prendre directement contact avec Radio Télévision Suisse via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : RTS Radio Télévision Suisse,Quai Ernest-Ansermet 20, Case postale 234, CH-1211 Genève
  • Numéro de téléphone : +41 58 236 36 36 
  • Formulaire de contact disponible sur cette page 

Il est conseillé de bien détailler votre demande et préciser le nom de ce journaliste. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais.