Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter TV24 ?

joindre TV24
  • Besoin de plus d’informations sur  les émissions diffusées sur TV24   ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service relation téléspectateur de cette chaîne ? 
  • Vous souhaitez entrer en relation avec TV24  pour signaler un problème ? 
  • Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de TV24 , ainsi que les coordonnées à retenir pour communiquer avec les responsables. 


Tout ce qu’il faut savoir sur cette chaine 

contacter TV24

Tout a commencé en 2013 quand le Groupe AZ Medien a décidé de lancer une chaîne de télévision généraliste nationale privée. La chaîne diffuse des programmes très variés : des films, des documentaires, des séries ainsi que de l’information sur 24h. A savoir que TV24 puise une partie de ses programmes dans les programmes diffusés par les chaînes locales partenaires du même groupe (Tele M1, TeleBärn et TeleZüri). Diffusée en HD, la chaîne est retransmise en Suisse par câble ou IPTV, via Swisscom TV, UPC Cablecom et d’autres réseaux câblés locaux et régionaux. 


Contacter TV24 : comment procéder ?  

Poser des questions sur une émission, signaler un problème de réception, faire une suggestion de contenus, déposer une réclamation… De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à entrer en relation avec les responsables de cette chaîne. 

Avant toute chose, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise mère One Plus. Vous y trouverez des informations détaillées sur le programme, les émissions…. 

De plus, un Centre d’aide est également mis à la disposition des téléspectateurs. Vous y trouverez également de nombreuses rubriques contenant des informations pertinentes. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de prendre directement contact avec les responsables : 

Dans un premier temps, le site vous propose de contacter les responsables via le formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et de rédiger votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande. 

Par ailleurs, il est aussi possible de procéder par voie postale. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 

3 Plus TV Network AG
Wagistrasse 21
CH – 8952 Schlieren – ZHPour que les responsables puissent traiter efficacement votre requête, vous devez bien détailler votre demande. Il ne faut pas oublier de préciser le nom de la chaîne concernée : TV24.