Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter 5+ ?

contacter 5+
  • Vous avez des questions sur les programmes diffusées sur 5+ ? 
  • Peut-on contacter le service relation téléspectateur de cette chaîne par téléphone ? 
  • Comment entrer en relation avec 5+ pour signaler un problème ? 
  • Cette chaîne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?

Découvrez sans plus attendre la présentation de 5+. Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise belge. 


5+ (Fünf Plus) : présentation de la chaine 

Joindre 5+

5+ est une chaîne de télévision généraliste suisse alémanique commerciale privée.  Les publics cibles de la chaîne sont les personnes âgées de 15 à 49 ans. Elle propose notamment des films, séries, documentaires… Elle  diffuse la série Anger Management avec Charlie Sheen en exclusivité germanophone.  A savoir que le film Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal était le premier programme diffusé sur la chaîne le jour de son lancement. Depuis le 11 septembre2014, la chaîne émet 20h00. 5+ est financée exclusivement par la publicité. Les annonces publicitaires sont gérées par le groupe Goldbach Media. 


Contacter la chaine 5+ : les différents moyens possibles 

Les coordonnées pour contacter 5+

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter les responsables de cette chaîne de télévision ? Pour se renseigner sur les différentes émissions, pour signaler un problème de réception, pour faire une suggestion de contenus, pour déposer une réclamation… 

Avant toute chose, on vous recommande  de visiter  le site internet de l’entreprise mère One Plus. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur le programme, les émissions…. 

De plus, un Centre d’aide est également disponible sur le site. Vous y trouverez de nombreuses rubriques. Cependant, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. De ce fait, si vous voulez obtenir une réponse personnalisée à votre demande, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande. 

Autre option, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit : 

3 Plus TV Network AG
Wagistrasse 21
CH – 8952 Schlieren – ZH

Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre lettre. Il ne faut pas également oublier de préciser le nom de la chaîne : 5+.