Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter 3+ ?

Joindre 3+
  • Besoin de plus d’informations sur  les émissions diffusées sur 3+  ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service relation téléspectateur de cette chaîne ? 
  • Vous souhaitez entrer en relation avec 3+ pour signaler un problème ? 
  • Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de 3+, ainsi que les coordonnées à retenir pour communiquer avec les responsables. 


Tout ce qu’il faut savoir sur 3+

contacter 3+

Cette chaîne de télévision généraliste suisse alémanique appartient au groupe  One Plus. Au début, la chaîne est retransmise uniquement en Suisse alémanique par câble, à travers la société UPC Cablecom. 75 % de la population alémanique peut donc l’avoir (environ 1,5 million de foyers raccordés). Par la suite, Cablecom a déplacé ORF 2 pour placer 3+ lors de sa programmation. Suite à un accord de diffusion via satellite, certaines enseignes (Orange TV, Sunrise TV, et Swisscom TV) ont pu proposer la chaîne sur leur offre, même en Suisse romande. Aujourd’hui, la chaîne est transmise via satellite et diffuse de nombreuses émissions.


Contacter 3+ : quelques coordonnées utiles 

Demander des informations sur une émission, signaler un problème de réception, faire une suggestion de contenus, déposer une réclamation… Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec les responsables de cette chaîne ?

Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise mère One Plus. Vous serez bien renseigné sur le programme, les émissions…. 

De plus, un Centre d’aide est également visible sur la page. Vous y trouverez de nombreuses rubriques. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande. 

Autre option, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre courrier au : 

3 Plus TV Network AG
Wagistrasse 21
CH – 8952 Schlieren – ZH

Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre lettre. Il ne faut pas également oublier de préciser le nom de la chaine : 3+.