Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Vreni Schneider ?

Joindre Vreni Schneider
  • Vous cherchez à joindre  Vreni Schneider  pour demander un autographe ? 
  • Comment envoyer  une lettre de félicitations à cette skieuse alpine suisse ?
  • Vreni Schneider  est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?  
  • Où écrire à cette skieuse alpine suisse? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la biographie de  cette athlète suisse, ainsi que les coordonnées à retenir pour la joindre.


Qui est Vreni Schneider ? 

contacter Vreni Schneider 

Vreni Schneider est une skieuse alpine suisse. Elle est née à Elm (Glaris) le 26 novembre 1964. Sa carrière internationale s’étend du milieu des années 1980 au milieu des années 1990. Elle a remporté de nombreuses victoires dans cette discipline : elle est triple championne olympique, triple gagnante du classement général de la Coupe du monde et trois fois championne du monde.  Grâce à son palmarès et ses 55 victoires en Coupe du monde, elle est devenue la meilleure skieuse suisse de l’histoire. Vreni Schneider a également été nommée « Sportive suisse du siècle ».  C’est en avril 1995 qu’elle a annoncé son retrait de la compétition. 


Contacter Vreni Schneider : quelques coordonnées utiles 

Le site internet de cette skieuse alpine suisse regorge de nombreuses informations utiles. Alors, avant d’entrer en relation avec elle, on vous recommande de consulter le site. Toutefois, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. 

De ce fait, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut prendre directement contact avec elle. Pour cela, divers canaux de communication sont mis à votre disposition : 

Que vous soyez un fan, une association, un journaliste sportif ou un particulier, vous pouvez entrer en contact ave elle par voie téléphonique. Il suffit de composer les numéros suivants : 

  • Fixe : +41 (0)55 642 15 51
  • Mobile : +41 (0)79 336 53 69

 Toutefois, si vous souhaitez envoyer une invitation, demander un  autographe ou envoyer d’autres fichiers, il faut opter pour d’autres canaux de communication : 

  • Envoyer un email  : skischule@vrenischneider.ch 
  • Envoyer un courrier postal : Vreni Schneider, Ski-, Snowboard- und Rennschule, Obmoos 33, 8767 Elm

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette skieuse alpine suisse est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Alors,  abonnez-vous à ses pages pour suivre ses actualités. 

De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Mais, si vous préférez rester dans la confidentialité, envoyez un message privé sur :