Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter EAT.ch (Just Eayt)?

contacter EAT.ch (Just Eayt)
  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le service de livraison de plats cuisinés? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande chez EAT.ch ? 
  • Just Eat est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous voulez signaler un problème/retard de livraison ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette entreprise de livraison de plats cuisinés ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera le service EAT.ch  ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.


Présentation de l’entreprise et de ses services

contacter EAT.ch (Just Eayt)

Il s’agit d’une  entreprise britannique de livraison de plats cuisinés. La société a été créée en 2012 et active dans plus de 15 pays en Europe, en Asie, en Océanie et en Amériques. La société fait partie des leaders dans le domaine de la livraison de repas en ligne. Elle est en collaboration avec de grandes enseignes telles que McDonald’s, KFC et Burger King.  En Suisse, la société emploie plus de 150 personnes et  gère son propre service client à Zurich.  Son  réseau de livreurs connaît plus de 1000 chauffeurs contractuels. 


Contacter EAT.ch (Just Eayt) : les coordonnées de l’entreprise 

Demander des informations sur le service de livraison, suivre sa commande, signaler un problème, faire une remarque, suggestion ou réclamation… 

De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter le service client de cette entreprise de livraison.  

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, la société publie sur son site internet de nombreuses informations sur le tarif, les zones d’intervention, le délai de livraison… 

 Alors, avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, il faut s’adresser aux responsables. Pour cela, divers moyens de contact s’offrent à vous : 

La première option que vous pourrez choisir est de prendre contact avec le service client par email à  info@eat.ch.  

S’il s’agit d’une déclaration plus complexe et personnalisée, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : 

Verantwortlich für die Seite:

EAT.ch GmbH

Werstrasse 21

8004 Zürich

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette entreprise de livraison est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :