Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter velolieferdienste.ch ?

contacter velolieferdienste.ch
  • Comment obtenir des informations sur le service de livraison à vélo ? 
  • Est-il possible d’échanger avec velolieferdienste.ch  par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de velolieferdienste.ch ? 
  • Quel canal privilégié pour contacter cette association ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de ce service de livraison. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle. 


Tout ce qu’il faut savoir sur velolieferdienste.ch 

Joindre velolieferdienste.ch

L’Association Suisse des services de livraison à vélo VLD a été créée en 1997 à Berthoud. Comme son nom l’indique il s’agit d’un service de livraison des courses à vélo.  L’association regroupe l’ensemble des  acteurs de ces services et leur propose différentes prestations. Plus de 20 villes en Suisse possèdent des services similaires. Elle soutient notamment la planification, la réalisation et l’exploitation d’offres de distribution de marchandises de manière durable.  

Les différentes activités de l’association sont gérées par le secrétariat général. L’Association propose également de nombreuses prestations à ses membres. A savoir : conseil pour la création et l’exploitation de services de livraison à vélo, coordination avec les détaillants et les firmes nationales, acquisition coordonnée de matériel informatique et de logiciels, soutien pour la recherche de civilistes, soutien pour le sponsoring et la recherche de financement… 


Contacter velolieferdienste.ch : les différents supports de communication

contacter velolieferdienste.ch

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cette association ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter leur site internet. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser aux responsables pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, divers canaux de communication sont mis à votre disposition : 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler directement le numéro suivant : +41 (0)31 311 93 63. 

D’autre part, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante : 

Association Suisse des services de livraison à vélo VLD
Secrétariat
c/o Büro für Mobilität AG
Hirschengraben 2
3011 Bern

Par ailleurs, il est possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : vld@bfmag.ch. Pour que les responsables puissent vous donner un retour rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande.