Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter DPD ?

contacter DPD
  • Comment obtenir des informations sur les services de livraison de colis ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client de cette entreprise par téléphone ? 
  • DPD  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous souhaitez entrer en relation avec les responsables pour suivre votre colis ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de DPD ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées pour contacter le service client.


Essentiels à savoir sur DPD 

Driverday mit Gzim

DPD (pour Dynamic Parcel Distribution) est une société spécialisée dans la distribution de colis légers  (moins de 31,5 kg).  Elle est présente essentiellement sur le marché de l’express rapide routier. Elle est basée à Issy-les-Moulineaux, en France, mais elle propose ses services dans plus de 20 pays en Europe y compris la Suisse.  La société s’est également développée dans de nombreux pays : en Asie, en Afrique du Sud, au Brésil, en Inde… Elle livre plus de 7 millions de colis par jour dans le monde. En 2020, son chiffre d’affaires s’élève à plus de 11 milliards d’euros. 


Contacter DPD : comment procéder ? 

Pour quelles raisons souhaitez-vous entrer en relation avec ce spécialiste de distribution de colis légers ?  Pour se renseigner sur les différentes solutions de livraison, pour suivre votre colis, pour faire une remarque, suggestion ou réclamation… 

Avant toute chose, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site.  De plus, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques : commande de matériel d’expédition / Redbox, informations d’expédition, support pour les envois internationaux… Une page support client est également disponible sur le site avec une rubrique FAQ. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication. 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes solutions de livraison proposées. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : 0848 373 373. Il faut préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30. 

Par ailleurs, si vous avez  une question sur la réception de colis, utilisez ce formulaire en ligne pour envoyer votre demande. 

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi DPD reste présente et très active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :