Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter TNT ?

contacter TNT
  • Avez-vous une question sur les services proposés par TNT ? 
  • Comment signaler un problème de livraison auprès des responsables ? 
  • TNT  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette entreprise ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées pour échanger avec un conseiller. 


Tout ce qu’il faut savoir sur TNT 

Joindre TNT

Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans les services de livraison express de document, colis et fret palettisé.  Son siège social se trouve à Hoofddorp, aux Pays-Bas mais elle opère dans de nombreux pays.  Depuis 2016, l’entreprise appartient à la société FedEx (Federal Express). Grâce à son vaste réseau routier à travers l’Europe, elle est en mesure de proposer un service de livraison rapide. Elle relie l’Europe avec plus de 55 000 liaisons routières et 700 vols hebdomadaires…  


Contacter TNT : les différents moyens possibles 

Demander des informations sur les tarifs, les délais de livraison, faire une remarque, signaler un problème, déposer une réclamation…. 

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. Vous serez bien renseigné sur les offres et services, les tarifs et autres informations pertinentes. 

Un centre d’aide est également visible sur la page. Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer un email à travers le site web de l’entreprise. Pour cela, il suffit de remplir différents champs et rédiger votre message. Par la suite, cliquez ensuite sur le bouton Envoi, et le tour est joué ! Les responsables mettent tout en œuvre pour vous donner un retour rapide. Si votre demande concerne la facturation, veuillez utiliser le formulaire disponible sur cette page

Toutefois, dû au trafic intense, il arrive parfois que cela prenne un peu plus de temps. Dans tous les cas, veillez à rédiger un message clair et détaillé pour que le support client puisse vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Dans ce cas, sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone tous les jours ouvrables de 8h00 à 18h00. Il suffit d’appeler le 0800 55 55 55.