Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter nzz.ch ?

contacter nzz.ch 
  • Souhaitez-vous faire une suggestion de contenus à l’équipe de nzz.ch ? 
  • Souhaitez-vous  entrer en relation avec le service rédaction
  • Quel canal privilégier pour contacter nzz.ch ? 
  • Sur quels réseaux sociaux ce quotidien suisse  est-il présent ?

Découvrez les options les plus rapides pour entrer en relation avec l’équipe de ce journal suisse. Vous trouverez également sur cette page l’histoire de la société. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Nzz.ch  

NZZ (pour Neue Zürcher Zeitung) (en français Nouvelle gazette zurichoise)  est un quotidien suisse créé en 1780.  Il est considéré comme le journal suisse de référence en langue allemande.  D’ailleurs, il  est le principal journal politique suisse et figure parmi les dix grands journaux de la presse mondiale. Il a des abonnés dans le monde entier. 

Ce quotidien suisse a défendu le principe de la neutralité suisse. De plus, il n’a jamais pris de position tranchée sur les relations entre la Suisse et l’Union européenne. En 2018, la Nouvelle Gazette zurichoise tire à 111’023 exemplaires, dont 7’409 exemplaires de l’édition internationale. Le journal est articulé en quatre à cinq cahiers, sauf l’édition internationale. Cette dernière paraît sous la forme d’un cahier de 40 pages. Elle est surtout axée sur  l’actualité internationale.  


Contacter Nzz.ch : nos principales recommandations

Entrer en relation avec nzz.ch 

De nombreuses raisons peuvent amener les publics  à prendre contact avec les responsables de ce quotidien suisse. A titre d’exemple : pour proposer un sujet, pour transmettre une information importante, pour faire une remarque…  

Avant de contacter les responsables, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet du journal. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles.

Mais, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable d’entrer directement en relation avec les responsables. De plus, différents canaux de communication sont mis à leur disposition : 

Numéro de téléphone nzz.ch

L’appel téléphonique est un moyen de communication très efficace. Pour toute question et demande urgente, vous pouvez appeler directement les responsables au 0041 44 258 15 30. 

Autres coordonnées utiles

Il est difficile de traiter certaines demandes par téléphone.  De ce fait, l’entreprise propose d’autres moyens de communication plus pratiques. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez entrer en relation avec le service client via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse : Neue Zürcher Zeitung, Falkenstrasse 11, 8021 Zürich
  • Adresse e-mail : redaktion@nzz.ch

Avec ces différents moyens proposés, les publics peuvent envoyer un document à l’appui de leur demande. 

NZZ  sur les réseaux sociaux

Ce quotidien suisse est aussi présent sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement des informations intéressantes en ligne. Alors, pour être toujours informé des dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes. De plus, il est aussi possible d’envoyer un message privé aux responsables si vous avez une question.