Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter microsoft.com ?

contacter microsoft.com
  • Besoin d’une assistance avec votre produit Microsoft ?
  • Souhaitez-vous  entrer en relation avec le support client ? 
  • Quel canal privilégié pour contacter Microsoft ? 
  • Sur quels réseaux sociaux Microsoft  est-elle présente ?

Si ces questions vous concernent, vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article la présentation de cette multinationale informatique et les coordonnées pour joindre les responsables. 


Tout ce qu’il faut savoir sur microsoft.com

contacter microsoft.com

Créée en 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft est une multinationale informatique et micro-informatique américaine. Elle est spécialisée dans le développement et la commercialisation de systèmes d’exploitation, des logiciels. 

Mais ce n’est pas tout, elle est également présente dans de nombreux domaines. A savoir : informatique en nuage (Azure), les sites Web (moteur de recherche Bing, réseau social LinkedIn, messagerie électronique Outlook.com), les consoles de jeu vidéo (Xbox) et les tablettes PC (Surface).

 La vente des systèmes d’exploitation MS-DOS, Windows, et suite bureautique Office a connu un véritable succès. D’ailleurs, Windows a atteint une position dominante sur les ordinateurs personnels (90 % de parts de marché mondial). 

Microsoft  figure parmi les principales capitalisations boursières du NASDAQ.  Elle dispose plus de 148 000  employés dans de nombreux pays à travers le monde. En 2018,  l’entreprise affichait un  chiffre d’affaires de plus de 110,36 milliards de dollars. 


Les différents moyens pour joindre Microsoft 

Poser des questions sur le fonctionnement  d’un logiciel, signaler un problème technique, faire une remarque, suggestion ou réclamation…  A quel sujet souhaitez-vous  entrer en relation avec le support client ? 

Si c’est pour simple demande d’information, on vous recommande d’aller vous renseigner sur leur site internet officiel. En effet, les informations sur le site pourront répondre à votre question. 

En ligne, vous pouvez accéder à la page support client. Pour trouver une réponse  à votre question, il suffit de décrire votre problème sur cette page puis cliquer sur le bouton « obtenir de l’aide » pour valider. 

Microsoft sur les réseaux sociaux

D’autre part, force est de constater que les échanges via les réseaux sociaux sont devenus incontournables. C’est la raison pour laquelle Microsoft est présente sur différentes plateformes. En effet, elle publie des informations et des offres intéressantes de manière régulière en ligne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à entrer en contact avec les responsables via la messagerie privée sur :