Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Nespresso.ch ?

Contacter Nespresso.ch
  • Besoin de plus d’informations sur les produits Nespresso ? 
  • Est-il possible de contacter les spécialistes Café par téléphone ? 
  • Comment suivre ma commande ? 
  • Souhaitez-vous faire une réclamahttps://www.youtube.com/watch?v=CpgDh_wnkNgtion auprès de Nespresso.ch ? 

Consultez cette page pour découvrir tous les différents moyens pour entrer en relation avec le service de cette marque. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Nespresso.ch

Nespresso - Fraîchement certifié B Corp | CA

Implantée à Lausanne en Suisse, Nespresso est une marque commerciale du groupe Suisse Nestlé. Créée en 1986, elle propose des machines à café utilisant des capsules en aluminium. 

Grâce à  cette invention révolutionnaire, il est plus facile de produire l’équivalent d’un expresso juste en introduisant une capsule. C’est l’ingénieur vaudois Éric Favre qui est à l’origine de cette invention. Au début, le système est vendu exclusivement au professionnel. 

Mais vers la fin des années 90, l’entreprise a décidé de se tourner vers le grand public. Aujourd’hui, Nespresso est présente dans de nombreux pays. En 2020, le chiffre d’affaires de la marque s’élève à plus 5,43 milliards d’euros soit 5,9 milliards de francs suisses. 


Contacter Nespresso.ch : les coordonnées de l’entreprise 

Le site internet de cette marque regorge de nombreuses informations utiles. Alors, avant de prendre contact avec le service client, il est conseillé de visiter le site. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions. A titre d’exemple, dans la page Service client, vous trouverez de nombreuses rubriques sur : l’abonnement, les produits, le suivi de commande…  

Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions sur le site, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client.  

Coordonnées téléphoniques 

Pour toute demande urgente, veuillez appeler directement le service client au +41 27 617 22 70. En effet, en optant pour l’appel téléphonique, vous pouvez obtenir une réponse rapide. 

Autres possibilités de contact : 

Il est aussi possible de discuter avec un spécialiste café via le chat en ligne sur le site internet de la marque. Mais, il faut préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h. Pour les demandes qui ne peuvent pas être traitées par téléphone, vous pouvez les envoyer via les coordonnées suivantes : 

  • Fax : 0800 88 82 83
  • Par courrier Nestlé Nespresso S.A. Chaussée de la Guinguette 10 , 1800 Vevey

Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Nespresso.ch sur les réseaux sociaux 

Restez toujours informés des dernières actualités de cette marque en vous abonnant à ses comptes sur : 

Si vous avez des questions, il est aussi possible de les poser dans les commentaires des publications ou directement en message privé.