Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Grande Dixence S.A. ?

Entrer en relation avec Grande Dixence S.A.
  • Besoin de plus d’informations sur les différents produits et services proposés par ce fournisseur d’énergie ?
  • Comment souscrire à une offre chez Grande Dixence ? 
  • Comment signaler un problème technique à votre fournisseur d’énergie ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Grande Dixence ? 

Retrouvez dans les lignes qui suivent les coordonnées de cette entreprise de production et de distribution d’énergie. 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Contacter Grande Dixence S.A.

Grande Dixence S.A. est une entreprise Suisse qui opère dans le secteur énergétique.  Elle a été créée en L1950. Les installations hydroélectriques de la Grande Dixence appartiennent à cette entreprise. Il s’agit du plus haut barrage-poids du monde avec  une capacité d’accumulation de 400 millions de m3. Grâce à cette infrastructure, cette enseigne assure et gère plus de 50 % de la production suisse. A savoir que l’enseigne est détenue par Énergie Ouest Suisse (60 %), BKW FMB Energie SA (13,33 %), NOK (13,33 %) et par canton de Bâle-Ville. 


Les coordonnées de Grande Dixence: numéro de téléphone, adresse email… 

Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, l’enseigne publie sur son site de nombreuses informations utiles. En effet, en parcourant le site, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques. Ainsi, il sera plus facile de trouver des informations sur leurs offres, activités, infrastructures… 

Toutefois, certains clients ont une demande particulière. Dans ce cas, pour obtenir une réponse personnalisée, il vaut mieux prendre directement contact avec le service client. De plus, ce dernier vous réservera un accueil personnalisé. Pour le joindre, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous : 

Appeler le service client Grande Dixence

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide pour joindre le  service client. Alors, si vous avez rencontré un problème ou  si vous avez une demande urgente, il est préférable d’appeler directement le +41 (0)27 328 43 43. 

Autres possibilités de contact : 

La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Pas de panique !  En dehors des horaires d’ouverture, ce fournisseur d’énergie propose d’autres moyens de contact. En effet, vous pouvez joindre facilement le service client via les coordonnées suivantes : 

Grande Dixence sur les réseaux sociaux

Présent sur les réseaux sociaux, ce fournisseur belge est très proche de ses clients. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à lui envoyer un message privé. De plus, l’enseigne publie régulièrement en ligne des informations qui pourront également répondre à vos questions.