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  • A quel moment peut-on contacter le service client de cette entreprise de télécommunication ? 
  • Comment souscrire à une offre chez VTX ? 
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Les informations partagées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec l’équipe de VTX. 


Présentation de l’entreprise et de ses offres  

Cette entreprise de télécommunication Suisse a été créée 1986. Elle propose une large gamme de produits adaptés aux besoins des clients privés et clients entreprises : 

  • Hébergement Web
  • Solutions de sécurité informatique
  • Service téléphonie fixe et mobile
  • Accès à Internet à haut débit

Le siège de l’entreprise se trouve à Pully/Lausanne, mais elle est présente dans toute la Suisse. Pour être plus proche de ses clients, elle s’appuie sur un réseau de succursales établies à Genève (VTX Deckpoint), Bienne (Bielstar), Sion  (VTX Omedia), Bellinzone (VSI), Saint-Gall (VTX Intellinet), Zurich (VTX Network Solutions) et Bâle (VTX Datacomm). Aujourd’hui, l’enseigne compte près de 200 collaborateurs et 75 000 clients, dont 25 000 entreprises. 


Contacter VTX : les canaux de communication 

Joindre VTX

Pour aider les clients à obtenir une réponse rapide à leur demande, l’entreprise publie sur son site de nombreuses informations. A titre d’exemple, dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. De plus, un support en ligne est également mis à la disposition des clients. 

Certes, le site internet de cette entreprise de télécommunication regorge de nombreuses informations pratiques. Mais, pour certaines demandes, il est indispensable de s’adresser au service client et au support technique. 

Contacter VTX par téléphone

En fonction de la nature de votre demande et de votre profil client, il existe différents numéros de téléphone pour appeler cette entreprise. 

En effet, si vous avez des questions concernant les produits, votre abonnement ou votre contrat, veuillez appeler le 0800 200 200. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

En cas de problème, n’hésitez pas à entrer directement en relation avec le support technique. Pour cela, il suffit de composer les numéros suivants : 

  • Clients privés : 0840 111 234 
  • Clients entreprises : 0840 111 240 

A noter que ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

Pour que les responsables  puissent traiter efficacement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable toutes les informations nécessaires. A savoir : votre numéro de client et votre numéro de ticket (si existant), numéro de téléphone, le message d’erreur (si existant), votre ordinateur ou matériel concerné déjà allumé

Autres possibilités de contact 

En dehors des horaires d’ouvertures, les clients sont invités à envoyer leur demande via les formulaires de contact : 

N’hésitez pas également à entrer en relation avec la succursale proche de vous !

Sur les réseaux sociaux

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