COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

contacter Citroën
  • Vous souhaitez contacter Citroën pour réserver un essai ? 
  • Est-il possible d’échanger avec l’assistance Citroën par téléphone ?
  • Comment faire une demande de devis auprès de ce constructeur automobile français ? 
  • Citroën  est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera l’histoire de Citroën, cette entreprise française ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter le support client.

Citroën : histoire de la marque, modèle de véhicule

André Citroën a créé la marque de véhicules française Citroën en 1919. Le siège social de l’entreprise est situé à Poissy, mais elle dispose des bureaux d’études et de recherche à Vélizy-Villacoublay, Poissy (CEMR), Carrières-sous-Poissy et Sochaux-Montbéliard. L’entreprise a connu un véritable succès.  Et ce, grâce à ses  modèles de voiture équipés de technologies d’avant-garde. Ce constructeur français a apporté une véritable révolution dans le monde de l’industrie de l’automobile. Citroën a inventé la Traction Avant, l’utilitaire H, les 2 CV, DS, Méhari, SM, GS, CX, BX et la XM.  

Contacter le service client Citroën : les différentes coordonnées   

Entrer en relation avec Citroën

Besoin de plus d’informations sur un modèle de véhicule ? Vous souhaitez demander un devis et prendre un rendez-vous pour un essai ? 

Avant de contacter le service client, on vous invite à consulter le site internet de la marque. En ligne, vous trouverez de nombreuses rubriques contenant des informations détaillées sur les véhicules. De plus, certaines opérations peuvent également se faire en ligne sans contacter le service client. A titre d’exemple : réserver un essai, estimer un véhicule, demander un devis…. 

Toutefois, si les informations sur le site ne répondent pas à vos questions, il faut s’adresser au service client. Ce dernier peut vous fournir une réponse personnalisée. Pour le joindre, diverses options s’offrent à vous. 

Contacter Citroën par téléphone et en ligne

La première option que vous pourrez choisir est de joindre l’équipe de Citroën Suisse par téléphone. Du lundi au vendredi de 8h à 18h, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0800 78 00 12. 

Cependant, si vous souhaitez envoyer un fichier à l’appui de votre demande, il est conseillé d’utiliser le formulaire disponible sur cette page

Par voie postale

Par ailleurs, pour certaines demandes telles que la réclamation,  vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 

AC Automobiles Suisse SA, Brandstrasse 24, 8952 Schlieren.

Suivre les actualités de Citroën sur les réseaux sociaux

Pour finir, ce constructeur automobile est aussi présent sur les réseaux sociaux. Alors, pour suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à leur page. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur : 

Effectuez une autre recherche :