Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Hop Delivery ?

Entrer en relation avec Hop Delivery
  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le service de livraison Hop Delivery ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client de cette plateforme par téléphone ? 
  • Comment entrer en relation avec les responsables pour signaler un problème ? 
  • Hop Delivery est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de ce service de livraison ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de Hop Delivery, ainsi que les coordonnées utiles.


Présentation de la plateforme et de ses services  

Joindre Hop Delivery

Il s’agit d’une plateforme proposant un service de livraison à domicile. Elle dessert de nombreuses villes en Suisse en scooter ou en voiture.  Elle est en collaboration avec divers commerces proposant des produits variés. En seulement en quelques clics, il suffit de choisir le produit, préciser le lieu de livraison et valider la demande. Les produits commandés seront livrés directement à domicile en moins d’une heure. Pour accéder à ce service, rendez-vous directement sur ce site. Ou encore, téléchargez l’application sur App Store ou Google Play


Contacter Hop Delivery : les différents moyens possibles 

Vous avez des questions le tarif  et le délai de livraison ? Ou encore, vous souhaitez signaler un problème lié à votre commande ? Quel que soit le motif de votre demande, il est conseillé d’aller vous renseigner sur  le site internet de l’entreprise. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations détaillées sur le service de livraison. 

Par ailleurs, si vous avez une question ou d’autres demandes particulières, le site vous propose d’autres moyens de contact. Pour obtenir une réponse personnalisée, rendez-vous sur la page SMART SUPPORT HOP. Il suffit de choisir votre profil et suivre les consignes pour accéder au formulaire adapté.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable par téléphone. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  +41 22 940 22 88. 

Si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un email à hello@hop.delivery

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. C’est pourquoi Hop Delivery reste présente et très active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :