Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Fedex ?

contacter Fedex
  • Vous voulez vous renseigner sur les différents services proposés par Fedex  ?
  • A quel moment peut-on joindre le service client de cette entreprise ? 
  • Comment entrer en relation avec les responsables pour signaler un problème ? 
  • Fedex  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de l’entreprise ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différentes coordonnées pour entrer en relation avec le service client de cette entreprise. 


Essentiels à savoir sur Fedex  

Celebrating the summer with deliveries from FedEx

FedEx Corporation est une société américaine et compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret. Créée en 1971 par Frederick W. Smith, l’entreprise est basée à Memphis, dans le Tennessee. Elle opère dans plus de 220 pays et territoires. En 1985, elle a commencé ses activités en Suisse et en France.  Elle livre près de 12 millions de paquets par jour transitant via son réseau mondial. La société emploie près de 400 000 employés, dispose de 150 000 véhicules et 650 avions. 


Contacter Fedex : les différents moyens possibles 

Les coordonnées pour contacter Fedex

Avant d’entrer en relation avec le service client de cette entreprise américaine, il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur le tarif, le délai de livraison ainsi que les différentes solutions d’expédition proposées.

 Cependant, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut s’adresser directement aux responsables.

 Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise propose de nombreux canaux de communication : 

Numéro de téléphone de Fedex : 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le service client en composant les numéros suivants  

  • En Suisse : 0848 1 3333 9
  • Depuis l’étranger : +41 (0)44 874 41 60

En ce qui concerne les horaires d’ouverture, le service client se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. 

Autres possibilités de contact

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, vous pouvez passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. L’Assistante virtuelle de FedEx est disponible en ligne du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. 

Par ailleurs, le site vous propose de contacter le service clientèle par le biais de ce formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et  rédiger votre message.

Pour toute question concernant la réception d’un colis, l’envoi d’un colis et  d’autres sujets, de nombreuses rubriques sont disponibles sur le site. 

Enfin, sachez que Fedex se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités. Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur une de ses publications. Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :