Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter un conseiller de Tutti ?

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  • Peut-on contacter un membre de l’équipe assistance à travers les réseaux sociaux ?
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Découvrez dans les lignes qui suivent les informations concernant Tutti, ainsi que les coordonnées utiles pour entrer en contact avec le service client.


Présentation de Tutti

tutti.ch Frühling 2019 - Jetzt einkaufen

Tutti.ch est un portail suisse de petites annonces. La plateforme appartient au groupe de médias suisse Tamedia depuis juillet 2015.

Le site a été lancé en Suisse en février 2010 par le groupe médiatique norvégien Schibsted . En février 2015, tutti.ch a été repris par le groupe de médias suisse Tamedia.  Quelques mois plus tard, Tamedia annonce la fusion de la plateforme de petites annonces olx.ch avec tutti.ch. La marque OLX a été abandonnée et a complètement disparu du marché suisse en 2016. 

Selon NetMetrix, le site Web avait enregistré 12 millions de visites et plus de 240 millions de pages vues en mai 2017. Cela fait de tutti.ch l’un des plus grands sites Internet de Suisse.


Différents moyens d’entrer en contact avec l’assistance de Tutti

Les coordonnées pour contacter un conseiller de Tutti 

Pour une raison quelconque, vous voulez joindre le support client de Tutti.ch ? Quoi de mieux que d’aller faire un tour sur leur site internet officiel. Vous y trouverez de nombreuses actualités et informations en ligne.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact sur le site. Il convient seulement de sélectionner votre type de contact et de suivre les directives. L’assistance se charge de répondre gratuitement et dans les 24 heures à vos demandes par e-mail du lundi au vendredi.

D’autre part, si votre requête est personnalisée et assez complexe, vous pouvez opter pour la voie postale. Envoyez donc votre courrier à l’adresse suivante : SMG Swiss Marketplace Group SA tutti.ch Werdstrasse 21 Case postale 8021 Zurich. Pour bénéficier d’une réponse claire, précise et rapide, donnez le plus de détails possible.

À part cela, vous pouvez procéder par voie téléphonique si vous souhaitez joindre le support client. Le numéro à composer est le 0900 888 840 (0900 TUTTI-0). À noter que le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Sont exclus les jours fériés du canton de Zurich et les jours fériés nationaux.

Enfin, sachez que Tutti.ch se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :